Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vidéos d’OVNI
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 28 Mar 2011 11:32
Message Re: Vidéos d’OVNI
pasdequartier a écrit : 
Pendant la guerre , ils n'y avait pas simplement les SS contre les allliés.
l'extraterrestre était là aussi .

Oui, c'est un classique. Ça fait peu de doutes que quelque chose observait les armes de destructions massives ou les activités humaines qui les entouraient, pendant la seconde guerre, et que ces choses n'étaient pas d'origine humaine. Il y a eu beaucoup de témoignages.

C'est certainement une des raisons pour lesquelles on a jamais eu de contact directe : pour eux on est des animaux primitifs, qu'ils se contentent d'observer de loin (enfin, j'imagine que c'est ça).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 29
Jeu 12 Mai 2011 07:20
Message Re: Vidéos d’OVNI
Un ovni en plein coeur de Montréal

http://archives.radio-canada.ca/science ... lips/4711/

http://www.dailymotion.com/video/x5e09e ... -1990_tech

Welcome! Bienvenue à toi


Incroyable !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 12 Mai 2011 19:59
Message Re: Vidéos d’OVNI
Je crois qu'il serait vraiment bizarre que nous soyons les seuls êtres vivants et intelligents dans l'univers. Dans notre système solaire, OK mais dans tout l'univers, j'ai un gros doute !
Mais bon, que feraient des ET au dessus de nos têtes, comme ça, sans même prendre contact ? Je crois que si ils sont capables de venir jusqu'ici, ils sont aussi capable de nous observer (si ils le désirent) sans qu'on les remarque. Se placer comme ça au dessus d'une ville afin que tout le monde les voient et ne pas prendre contact, ça sert à quoi ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Jeu 12 Mai 2011 20:58
Message Re: Vidéos d’OVNI
zen a écrit : 
Je crois qu'il serait vraiment bizarre que nous soyons les seuls êtres vivants et intelligents dans l'univers. Dans notre système solaire, OK mais dans tout l'univers, j'ai un gros doute !

Ahah… j'aurai quelque chose pour toi Petit sourire Mais pas pour maintenant, parce que je suis occupé (pendant quelques jours au moins) et qu'il me faudra du temps pour retrouver.

zen a écrit : 
Mais bon, que feraient des ET au dessus de nos têtes, comme ça, sans même prendre contact ? Je crois que si ils sont capables de venir jusqu'ici, ils sont aussi capable de nous observer (si ils le désirent) sans qu'on les remarque. Se placer comme ça au dessus d'une ville afin que tout le monde les voient et ne pas prendre contact, ça sert à quoi ?

C’était inévitable cette incompréhension… et encore celle-ci, c’est rien du tout : s’il y avait eu contact, ton incompréhension aurait peut-être été justement encore plus grande, face à ce que tu aurais vu, ce qu’il se serait déroulé.

Il n’y a pas d’explications selon le rationalisme humain; l’anthropocentrisme n’est pas approprié ici.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Jeu 19 Mai 2011 22:46
Message Re: Vidéos d’OVNI
Ce n’est pas une vidéo d’OVNI, mais hopefully, c’est en rapport. C’est un jeux ou il n'y a rien à gagner, et rien à perdre non-plus Hihihi! . La première question posé à un n’enfant de 6 / 8 ans (je crois), est : que signifie le mot extra-terrestre ? Et la réponse ne pouvait pas loupé, je m’y attendais, à tous les coups. Je vous laisse voir, cette première question est au début de reportage, pas trop longtemps à attendre.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 08:51
Message Re: Vidéos d’OVNI
Bon les gars je lâche le morceau, c'est pas les extra-terrestres, c'est nous du futur quand nous venons mener une petite enquête historique. Dans mon cas par exemple, je fais ma thèse d'histoire sur "Les raisons de la défaite de Nicolas Sarkosy le 22 avril 2012".

Vous me croierez ou pas, mais étrangement mais même à mon époque, on ne les a pas encore rencontrés.
___________
Sérieusement, d'autres hypothèses que l'hypothèse extra-terrestre ont été avancées, par exemple effectivement des gens venant du futur ou d'univers parallèles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Mai 2011 19:03
Message Re: Vidéos d’OVNI
Hibou57 a écrit : 
zen a écrit : 
Mais bon, que feraient des ET au dessus de nos têtes, comme ça, sans même prendre contact ? Je crois que si ils sont capables de venir jusqu'ici, ils sont aussi capable de nous observer (si ils le désirent) sans qu'on les remarque. Se placer comme ça au dessus d'une ville afin que tout le monde les voient et ne pas prendre contact, ça sert à quoi ?

C’était inévitable cette incompréhension… et encore celle-ci, c’est rien du tout : s’il y avait eu contact, ton incompréhension aurait peut-être été justement encore plus grande, face à ce que tu aurais vu, ce qu’il se serait déroulé.

C'est certain, même si je m'attend à ce que les Hommes tirent sur les ET au moindre geste de leur part. Les Hommes ont peur de tout ce qui leur est inconnu. Ils ont déjà pour habitude de repousser toute personne qui est différente des autres, voire même de l'agresser. Si les Hommes sont capable de ça avec des êtres humains, de quoi seront ils capables fasse à des ET ?
Personnellement si j'ai un conseil à donner aux ET, c'est : "Restez loin de notre planète, nous ne sommes pas prêts à vous recevoir, même si certains pensent que nous le sommes."
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Dim 22 Mai 2011 01:51
Message Re: Vidéos d’OVNI
C’est un court métrage d’animation sur le thème de la théorie qui dit que la vie est venue sur Terre par un ensemencement venu d’ailleurs (par exemple des bactérie vivant sur des météorites, roches arrachées à une planète puis tombée sur une autre planète après un long voyage).

Le titre de la vidéo est « Des Chevaux sur Mars » (“Horses on Mars”, … c’est tout en Anglais). Durée : 7mn30


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Mai 2011 15:02
Message Re: Vidéos d’OVNI
J'ai rien compris de ce qu'a dit le narrateur mais la bactérie de l'animation m'a bien plu ! Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Dim 22 Mai 2011 17:35
Message Re: Vidéos d’OVNI
zen a écrit : 
J'ai rien compris de ce qu'a dit le narrateur

Quasiment pareil pour moi, il a l’accent de je ne sais pas où, qui bouffe tous les mots.

En gros l’histoire c’est que plusieurs bactérie sont parties chacune de leurs côté, une est devenu un cheval, une autre est devenu un Ukrainien sur Terre, une autre est resté pareille sur Venus.

zen a écrit : 
mais la bactérie de l'animation m'a bien plu ! Hahaha!

Pareil, je l’adore à 1mn50, quand il fait « Ah bah au-revoir les copinoux » en agitant la main vers eux. Et à 4mn10, quand les autres ont envoyé une sonde Russe sur Venus pour pour communiquer avec lui, lui demander comment il va, et qu’il porte le petit panneau et que c’est écrit en dessous “ It could'nt be worse. Thanks for asking ”, « Ça pouvait pas être pire. C’est gentil de vous inquiéter » Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron