Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Yellow Daffodil a écrit :
Remarque bien qu'avec ton avatar, le contraire m'eut étonné... |
|
|
Consul Honoraire
|
Die Ärzte "Planet punk"
Type O Negative "Bloody kisses" Moonspell "Wolfheart" Amon Amarth "Once sent from the golden hall" Fear Factory "Demanufacture" Strapping Young Lad "City" Sentenced "The cold white light" Pyogenesis "Twinalblood" Disbelief "Navigator" Eisregen "Farbenfinsternis" Massacra "Sick" Ouais, ça me paraît bien (tiens, ça fait 11?) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Die Ärzte "Planet punk" Je suis vraiment en Ignare en Rock Gothique..J'en connais pas un seul... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : Die Ärzte "Planet punk" Bravo ! J'en connais aucun !! |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
Ben... y'a pas que du gothic, loin de là! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : Je suis vraiment en Ignare en Rock Gothique..J'en connais pas un seul... Tope-là ! |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : Ben... y'a pas que du gothic, loin de là! Et tu peux m'éclairer un peu alors, sur les styles et tout, histoire de me coucher moins bête ce soir... |
Premier Consul
|
krokiller a écrit :
Ok mais c'est très pointu... Est ce possible de mettre des clips ou des deezers..MErci.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Bah, il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses...
(j'l'avais déjà dit aujourd'hui, ça? ah bon... ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Membre balbutiant
|
Ben j'écoute tiens...
Bon, ne parlant pas un mot d'allemand, je ne comprends pas bien ce qui se passe avec cette banane, mais cela laisse libre cours à mon immense imagination... |
|