Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Merci à Mojo Risin pour la divine idée...
Il est trop relou Ce Mojo Risin.. Il se prend au sérieux..ce mec..en plus il a découvert Dylan avant hier... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Modératrice
|
Tant qu'à faire, j'vais recycler ma réponse Johnny: 1- Jimi Hendrix : Are you experienced? 2- The Doors; The Doors 3- The Velvet Underground : The velvet Underground with Nico 4- Janis Joplin: Pearl 5- Led Zeppelin: II 6-Lou Reed: Transformer 7- Patti Smith: Horses 8- U2: War 9- Nirvana: Nevermind 10- Elvis Presley : The Sun Session. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Pas mal ..pas mal...
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Pis les tiens...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
1) Blonde On Blonde Dylan
2) Led Zep 2 3) The Who's Next 4) Mother Atomic Heart Pink Floyd 5) Revolver The Beatles 6) Let It Bleed The Stones 7) Babylon By Bus Bob Marley 8)King Crimson 9) Walls And Bridges Lennon 10) Jumpi'n Jive.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Membre balbutiant
|
Ha pour l'instant il y a du bon.
Sun sessions d'Elvis Un best of d'Hank Williams Revolver Hard day's night, des Beatles oui Songs the lord taught us des Cramps Un Kinks, un best of plutot Fire of love du Gun Club Powerage d'AC/DC Un best of des Beach Boys Le premier des Ramones Il y a pas mal de best of dedans, parce que les groupes que j'aime étaient plus du genre à sortir des singles. Et pis Berlin de Lou Reed, je l'ai oublié. je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
Membre balbutiant
|
Les dix albums préférés...pfff pas évident ! Je pourrais faire la liste 10 fois au moins...
Mais je vais essayer de cibler peut-être ceux qui m'ont le plus marqué à un moment de ma (déjà longue) vie... Beatles "Revolver" David Bowie "Hunky Dory" Led Zeppelin "II" Velvet Underground "VU & Nico" Doors "Waiting for the sun" Who "Tommy" Queen "Night at the opera" Nirvana "Nevermind" Elliott Smith "Figure 8" Jeff Buckley "Grace" Et bien sur tous les Radiohead, mais cela va sans dire... |
Modératrice
|
scatterbrain a écrit : Queen "Night at the opera" Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
'faut que ça reste "rock" tout court, ou guitare-bass-batterie en général c'est bon?
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : 'faut que ça reste "rock" tout court, ou guitare-bass-batterie en général c'est bon? Ben mets ce que tu veux, on verra bien... |
|