Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
scatterbrain a écrit : Ben j'écoute tiens... Cette chanson est particulière, à part oui... Ce que tu imagines de la banane est plus ou moins juste je pense... Texte très humoristique (comme la chanson) au passage Bon, d'ailleurs: Die Ärzte: rock-punk (ce n'est pas du punk "pur style" comme The Exploited par exemple). D'ailleurs, n'importe qui peut apprécier ce groupe, nul besoin d'avoir un "bagage" Metal pour apprécier . Type O Negative: C'est gothic-doom disons. Relativement lent et lourd, amour sang et dépression... dépressif en soi, mais bienfaiteur, si si (Bloody kisses est un album culte, sérieux) Moonspell: catégorie Gothic, oui. Amon Amarth: appelé (comme souvent quand il faut trouvé un nom débile) Viking-métal (c'est ridicule oui...). autrement, classé plutôt death metal mélodic, mais en soi ça ne veut rien dire non plus... Fear Factory: C'est de l'indus, en soi. Ministry aussi, tu me dira, donc... ouais, voila la catégorie. Strapping young Lad: également indus en fait; mais sacrément bourrin (ah si, là j'avoue...) Sentenced: les 1er albums étaient death-metal, mais maintenant (enfin ils n'existent plus...) c'est je dirais (rock-métal mélancolique, tendance dépressif ) Pyogenesis: pareil, on commencé avec du death puis sont passé à "metal" tout court, puis à rock, puis à punk-rock (excellent groupe, il faut vraiment posséder tous les albums pour voir leurs divers talents) Disbelief: humm... je suppose un mélange entre death, groove et depressif (le chanteur est excellent: on sent sa douleur dans sa voix) Eisregen: groupe atypique: death-gore-eisregen metal; 'sais pas trop comment dire... Massacra: pareil, l'album "Sick" est à part: donc chois ....-metal, au choix. (groupe français, je signale ) enfin voila, plus ou moins... avec toutes les appelations qui sont inventés, difficile de définir vraiment les choses... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Merci à Mojo Risin pour la divine idée... c'est supposé etre une blague? Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Premier Consul
|
Mr Mojo Risin a écrit :
oui c etait une blague... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
On sait tous ce que la plaisanterie recèle de vérité n'est-ce pas?
fin bref... Soyons désinvolte Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Modératrice
|
Hé, Mojo, contente de te voir ici....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Tchatcheur
|
Jimi plays Monterey - Jimi Hendrix
Exil on Main Street - The Rolling Stones L.A. Woman - The Doors Strange Days - The Doors Ok Computer - Radiohead Street Legal - Bob Dylan The Defenitive Collection - Otis Redding Back To Black - Amy Winehouse Pearl - Janis Joplin Axis: Bold As Love - Jimi Hendrix Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair *ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
|