Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
j'en ai pris une de banane et elle était bien dure !
![]() il était bi, je ne le savais pas... il m'a quitté pour un homme... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : j'en ai pris une de banane et elle était bien dure ! oh putain ! c'est dur ça en effet ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : j'en ai pris une de banane et elle était bien dure ! je voudrais dire une connerie mais je peux po ![]() ![]() ![]() mais tu sais quoi ma ptite fanette tu peux etre sur que je te quitterai jamais pour un homme ![]() ![]() j'aime po les hommes ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
comme tu dis ! "lutter" contre une femme, tu peux toujours trouver un moyen... mais contre un homme ! j'étais pas préparé du tout, y m'en ai tombé les bras ! ![]() |
Grande Pipelette
|
tu m'etonne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
vas y, dis la ta connerie ! ![]() le prochain qui me fait le coup... je le castre !! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui contre ça on peut pas lutter ! on a pas les mêmes "armes" ! ben pareil que le stéph hein !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() bin en fait je la ferais plus tard a tete reposé ![]() ![]() je tiens quand meme a mes bijoux de famille ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Il y a bien longtemps, une super nana disparaissait de ma vie, du jour au lendemain. Plus de nouvelles... pas compris...
Mais le pire, c'est qu'une autre demoiselle s'intéressait de près à moi, et on se voyait souvent par la suite. Mais étant encore tellement "sous le choc" disons de cette nana qui ne me dit même pas aurevoir et ne m'explique rien... je passais 90% de mon temps avec l'autre Miss à parler plus ou moins de celle qui s'était barré. bon, ben la nana intéressé (je ne sortais pas avec je précise), elle m'a laissé tomber aussi, du coup... ![]() (après reflexion, je peux comprendre... ben oui ![]() Ah ben, quand on est con, on est con... ![]() ![]() Je suis con, oui oui ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : ouh je vais te J'ai -légèrement- de la marge encore... ![]() Mais effectivement, je pense que je tiendrais toujours et encore à mes demis... ben oui, oh! ![]() |