Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : j'en ai pris une de banane et elle était bien dure ! Je savais pas que tu tournais dans "Plus belle la vie" ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : vi c'est ça, il a fini par me retrouver via le net, je venais d'avoir 44ans et demi ! Il voulait faire une fin, comme on dit ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
et toi c'est deux baffes que tu veux diiiiiiii ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() je ne regarde pas "Plus belle la vie" ![]() |
Beau Parleur
|
oups... j'ai un peu honte mais pour le coup c'est moi qui a distribué un régime de bananes...
![]() J'étais depuis quelques mois avec un gars qui manifestement s'en fichait de moi et avait plus de vues sur ma meilleure amie... (voui ... elle est trèèèèèès belle ! ![]() ![]() Même s'il n'était que très peu amoureux, le copain l'a eue mauvaise ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'était pour la bonne cause au moins toi
![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Clarabelle a écrit : C'était pour la bonne cause au moins toi oui ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
T'as eu bien raison!
![]() |
Bavard impénitent
|
Faut que je vous en raconte une de grosse banane!j'était en coloc avait une fille et un week com tout les week je vais chez mon homme elle avait donc l'appart pour elle.
Bref.. Un samedi soir , elle vas en boite et se ramene au bercaille un ptit brun mignon, elle le fit entrée et bien entendu ils avait pour idée en tête de conclureee. Elle le fait donc patienté dans le salon pendant qu'elle va se raffraîchir dans la salle de bain, bein vous imaginerais jamais ce que ce mec à fait... Ba il s'est barré! ![]() ![]() Je vous raconte pas quant elle m'a raconté cela à quel point ont à pu se marrreeerrrrrr ![]() ![]() Vous rendez vous compte un mec qui fui c'est peu courant nan.. Enfin voila pour la ptite histoireeee |