Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Sam 17 Mai 2014 18:53
Message 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Je sais pas si je poste ça au bon endroit Rougi

Montages de mon cru

Image




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Sam 17 Mai 2014 19:14
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
nwanda a écrit : 
Je sais pas si je poste ça au bon endroit Rougi

Oui, c’est le bon Tire la langue .

C’est de toi aussi les vidéos alors, d’après ce que je crois comprendre Sourire fleuri . C’est Lara Fabian, la musique de la deuxième Adorable (« La différence »).

Je ne savais pas qu’il y avait cette journée mondiale aujourd’hui. Et apparemment je n’étais pas le seul à ne pas savoir, vu l’actualité Marocaine en ce‑moment Embêté(e) . Ici on a le FN qui monte, eux ils ont le salafisme qui monte : des homos, dont un dénoncé par son propre père, menacés de 3 mois à 3 ans de prison pour homosexualité.

Voir aussi : « L’homophobie, ce douloureux problème ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 18 Mai 2014 00:43
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Le Conseil de l’Europe en parle. J’aime bien le titre de leur article, un titre qui est une pensée ou un slogan à lui tout‑seul.

Les droits des personnes LGBT sont des droits humains, pas des droits spéciaux (coe.int). 16 Mai 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 18 Mai 2014 00:45
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Et une vidéo du Conseil de l’Europe (*), “LGBT Rights are Human Rights”, « Les droits des LGBT sont des Droits de l’Homme ».

(*) On parle beaucoup d’Europe en ce moment, alors pour que personne ne s’emmêle les pinceaux, je fais noter que le Conseil de l’Europe n’est pas le Conseil de l’Union Européenne, c’est une autre organisation, incluant l’UE, mais plus grande que celle‑ci. Il regroupe actuellement 47 état, et a été créé en 1977, pour travailler sur le démocratie (que tous les pays en faisant parti s’engagent à respecter), les droits de l’Homme (idem) et les grandes questions de société. C’est ce vaste cadre et à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, que le Conseil de l’Europe a rédigé une recommandation pour inviter les états le constituant, à prendre chacun des mesures pour lutter contre les discriminations envers les LGBT : La discrimination basée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre (coe.int).

Les droits des LGBT sont des Droits de l’Homme



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Mai 2014 21:44
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Sympas les vidéos. J'adore les paroles de Morgan Freeman.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 12 Juin 2016 21:22
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Pendant une journée contre l’homophobie (je ne sais pas celle de quelle année), l’émission Télématin de France 2, avait relayé la publicité d’un faux remède contre l’homophobie, nommé Homophobiol.

C’est de l’humour, bien sûr, même si ces boites semble avoir été réellement produites et distribuées, pour faire passer le message.

Reportage sur Homophobiol — Télématin — France 2

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Jeu 30 Juin 2016 22:39
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 4 Juil 2016 19:23
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Dédicace aux Gay Pride qui défilent actuellement dans quelques villes, avec le vœux implicite qu’elles deviennent un jour des Love Parade pour tout le monde.

Everybody got to live together … love is all … love is aaaaaallll


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mer 6 Juil 2016 17:48
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Un coming‑out original :

Image

L’image sur le compte Tweeter de celle que l’on voit en haut de la barque : this is how I came out yesterday lolol (twitter.com), 20 Juin 2016.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Jeu 7 Juil 2016 00:58
Message Re: 17 mai : journée mondiale contre l'homophobie
Sur le rapport houleux entre les féministes et les Gay Pride : Re: L’hypocrisie féministe : the topic.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron