4 Novembre 2008 !
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : Scoop ! Ce n'est ni l'un, ni l'autre qui sera élu ! Ouais Filou, célèbre animateur du forum "Lucy In the web " ou mon ami, The Fool sur la colline sévit sous le pseudo Don Everly et moi même sous le pseudo "Bungalow Bill" http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/ Filou qui d'ailleurs déteste que je mette "Discutons.biz" en lien , voila ce qu'il dit : Filou a écrit : Mouais, c'est sûrement pas en mettant un lien à tout bout de champs que tu vas arriver à quelque chose. En même temps, il fait ce qu'il veut... ![]() |
Premier Consul
![]() |
En tout les cas, Obama est élu président..et la majorité des humains de la planète s'en réjouit et je crois vraiment à juste titre..
Il y'aura toujours des anti américains primaires et autres réactionnaires crispés qui font la gueule tellement ils auraient préféré se conforter dans l'idée que l'Amérique est le grand Satan.. Alors le discours bateau à la mode: "Oui c'est bien, mais on sait très bien que derrière Obama, il y'a toujours les même Lobbys qui dirigent l'Amérique et le Monde et que ce Président est un pantin comme l'était Bush etc.." Ce discours écoeurant rencontre toujours pas mal de succès chez ceux qui nourrissent en réalité des haines bien plus profondes et presque inavouables... Aujourd'hui...On leur fait ça ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Compte gelé
|
|
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : La vérité est ailleurs... ![]() Incroyable toutes ces coïncidences.... On est en plein dans le paranormal... Mais Obama dans tout ça?? |
Modératrice
![]() |
A quand un noir ou un arabe comme Président de la France...
![]() |
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : A quand un noir ou un arabe comme Président de la France... Bizz Lucy;je vois bien Rama Yade dans quelques années a un très haut niveau,elle n'a que 31 ans mais tout ce qu'il faut pour ça.. Et en plus on aurait d'un coup a la tête de l'état une femme et une noire,le top! |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : A quand un noir ou un arabe comme Président de la France... A quand un amérindien , premier ministre du Canada? ![]() |
Modératrice
![]() |
Allô Ayu...
![]() Mais, penses-tu que ce serait possible, la France est-elle prête...? |