Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bien le bonjour (DevTrack)
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 19:59
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
C'est bon de se sentir enfin compris...cv'est vrai quoi même les percherons sont sensibles....
J'ai le rimel qui va couler si je m'arrête pas trés vite moi....
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mer 4 Fév 2009 20:00
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Nostalgie quand tu nous tiens Clin d’œil
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 20:02
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
je voudrais pas jouer les gêneuses, quoi que ?? siiiiiiiiiii !! j'adore ça mouaaaa gêner Diable bref, vous me dîtes quand le manche du net il a fini de mater mon interieur garanti pur "tout vient de chez emmaus et des poubelles" Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mer 4 Fév 2009 20:04
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Ah ben faut demander à Arlette si il a synchronisé ses yeux T’es sûr(e) ?
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 20:06
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa!

M'est avis que ça manque un chouille poil de vert acidulé mais j'ai peut être mal vu... Grand sourire
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 20:07
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Hulla pour lés depuossiérages occulaires,c'est un peu la tape modéle qui se moque du bi no clear....
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mer 4 Fév 2009 20:10
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
J'y jetterais un oeil à l'occaze ! Pffff…
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 20:15
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Arlette for ever a écrit : 
Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa!

M'est avis que ça manque un chouille poil de vert acidulé mais j'ai peut être mal vu... Grand sourire

non je fait une fixette sur l'orange depuis toujours en fait Gné ?!
bon je retire hein ! je vais regarder plus belle la vie oui ché : encore un mythe qui s'éroule : oui Lisa qui veut faire la révoluzzzzzzzzion ben oui, elle veut la révoluzzzzzzzzzzzion et elle mate AUSSI "plus belle la vie" c'est comme ça les destins hors du commun Dérangé(e) du citron Hihihi! Hihihi!

j'ai arrêté les feux de l'amour y a au moins pouhhhhhhhhh ! au moins dix ans ! faut pas déconner : aucun respect du public : y changeaient toujours les acteurs pi y pensaient qu'on voyait pas non mais ohhhhh Diable

bon allé, je vais rater le début après je vais rien comprendre Gné ?! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 20:24
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Va donner ton temps de cerveau disponible à qui ne le mérite pas... Clin d’œil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 4 Fév 2009 21:27
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Hello! j'ai eu le temps de voit ton intérieur psychédelique. C'est trés sympa....chez toi... Petit sourire

Sinon, welcome au nouveau venu (toujours les bienvenu...)
Profil