Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est bon de se sentir enfin compris...cv'est vrai quoi même les percherons sont sensibles....
J'ai le rimel qui va couler si je m'arrête pas trés vite moi.... |
Beau Parleur
![]() |
Nostalgie quand tu nous tiens
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je voudrais pas jouer les gêneuses, quoi que ?? siiiiiiiiiii !! j'adore ça mouaaaa gêner
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ah ben faut demander à Arlette si il a synchronisé ses yeux
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa!
M'est avis que ça manque un chouille poil de vert acidulé mais j'ai peut être mal vu... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hulla pour lés depuossiérages occulaires,c'est un peu la tape modéle qui se moque du bi no clear....
|
Beau Parleur
![]() |
J'y jetterais un oeil à l'occaze !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Arlette for ever a écrit : Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa! non je fait une fixette sur l'orange depuis toujours en fait ![]() bon je retire hein ! je vais regarder plus belle la vie oui ché : encore un mythe qui s'éroule : oui Lisa qui veut faire la révoluzzzzzzzzion ben oui, elle veut la révoluzzzzzzzzzzzion et elle mate AUSSI "plus belle la vie" c'est comme ça les destins hors du commun ![]() ![]() ![]() j'ai arrêté les feux de l'amour y a au moins pouhhhhhhhhh ! au moins dix ans ! faut pas déconner : aucun respect du public : y changeaient toujours les acteurs pi y pensaient qu'on voyait pas non mais ohhhhh ![]() bon allé, je vais rater le début après je vais rien comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Va donner ton temps de cerveau disponible à qui ne le mérite pas...
![]() |
Tchatcheur
|
Hello! j'ai eu le temps de voit ton intérieur psychédelique. C'est trés sympa....chez toi...
![]() Sinon, welcome au nouveau venu (toujours les bienvenu...) |