Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est bon de se sentir enfin compris...cv'est vrai quoi même les percherons sont sensibles....
J'ai le rimel qui va couler si je m'arrête pas trés vite moi....
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Nostalgie quand tu nous tiens Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je voudrais pas jouer les gêneuses, quoi que ?? siiiiiiiiiii !! j'adore ça mouaaaa gêner Diable bref, vous me dîtes quand le manche du net il a fini de mater mon interieur garanti pur "tout vient de chez emmaus et des poubelles" Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Ah ben faut demander à Arlette si il a synchronisé ses yeux T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa!

M'est avis que ça manque un chouille poil de vert acidulé mais j'ai peut être mal vu... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hulla pour lés depuossiérages occulaires,c'est un peu la tape modéle qui se moque du bi no clear....
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
J'y jetterais un oeil à l'occaze ! Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Arlette for ever a écrit : 
Le manche s'est multiplié et auto retroussé pour arriver à voir le pur décors mandarine de madame Lisa!

M'est avis que ça manque un chouille poil de vert acidulé mais j'ai peut être mal vu... Grand sourire

non je fait une fixette sur l'orange depuis toujours en fait Gné ?!
bon je retire hein ! je vais regarder plus belle la vie oui ché : encore un mythe qui s'éroule : oui Lisa qui veut faire la révoluzzzzzzzzion ben oui, elle veut la révoluzzzzzzzzzzzion et elle mate AUSSI "plus belle la vie" c'est comme ça les destins hors du commun Dérangé(e) du citron Hihihi! Hihihi!

j'ai arrêté les feux de l'amour y a au moins pouhhhhhhhhh ! au moins dix ans ! faut pas déconner : aucun respect du public : y changeaient toujours les acteurs pi y pensaient qu'on voyait pas non mais ohhhhh Diable

bon allé, je vais rater le début après je vais rien comprendre Gné ?! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Va donner ton temps de cerveau disponible à qui ne le mérite pas... Clin d’œil
Tchatcheur
Hello! j'ai eu le temps de voit ton intérieur psychédelique. C'est trés sympa....chez toi... Petit sourire

Sinon, welcome au nouveau venu (toujours les bienvenu...)