Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bien le bonjour (DevTrack)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Mer 4 Fév 2009 21:28
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Lisa2 a écrit : 
http://www.dailymotion.com/video/x6grqz_allez-danse_fun
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bel hommage aux papillons massacrés, avec les petits mouvements d'ailes au début de la danse, ça m'a ému.

Deezer Track : 54223
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 4 Fév 2009 21:34
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Lisa2 a écrit : 
ga'de si j'exagère Hihihi!

ma fille et le "prince ottoman" en prime, mate vite, je vire dans pas longtemps ! Clin d’œil

franchement ça fait peur ,pas ta fille qui est charmante et ni ton p'tit bout ...mééééééééééé le mobiliers au secours ,t'es chez l'abbé Pierre Hahaha! Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 4 Fév 2009 22:56
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Lisa2 a écrit : 
bon je retire hein ! je vais regarder plus belle la vie

c'est une soirée thématique ,20 épisodes ce soir ...ils auraient mieux fait de garder la PUB que de nous mettre des connerie pareil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 9 Fév 2009 11:30
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
devtrack a écrit : 
Salut à tous,

Comme première action sur ce forum je partagerai cette petite pensée avant d'y aller. Avez vous déjà pensé aux problèmes de papillons à cause du phare d'Alexandrie ? C'est vrai, ça devait être un enfer, une véritable invasion à chaque fois qu'ils allumaient le phare. On y pense jamais.

Voilà c'est tout, ayez une petite pensée pour ceux qui devaient nettoyer après chaque nuit il y a 2000 ans, sur ceux bonne journée.



oui oui je comprends... une bonne partie de mes congénères y ont laissé des ailes... quelle horreur !! mais bon, on trimballe assez bien la tare dans la famille, pas de souci ... et pis on est heureux aussi d'avoir pu donner du taf à certains Clin d’œil ... ça manque à notre époque... bienvenue à toi !

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil