Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bien le bonjour (DevTrack)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Mer 4 Fév 2009 08:29
Message Bien le bonjour (DevTrack)
Salut à tous,

Comme première action sur ce forum je partagerai cette petite pensée avant d'y aller. Avez vous déjà pensé aux problèmes de papillons à cause du phare d'Alexandrie ? C'est vrai, ça devait être un enfer, une véritable invasion à chaque fois qu'ils allumaient le phare. On y pense jamais.

Voilà c'est tout, ayez une petite pensée pour ceux qui devaient nettoyer après chaque nuit il y a 2000 ans, sur ceux bonne journée.

Deezer Track : 54223
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 08:37
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
pour tous ceux que ce post traumatiserait (c'est vrai quoi... ces pauv' gars qui bossent ça fait peur) je précise que le phare d'Alexandrie était à feu vif, sans lentilles de Fresnell, vu que le le physicien en question n'était pas encore né, ce qui permettait aux dits papillons d'être cramés en rien de temps et réduits à leur simple expression. La question se pose maintenant de savoir s'il faut alerter Brigitte Bardot sur ce massacre... Petit sourire
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 4 Fév 2009 08:45
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Bienvenue Devtrack ,je plussoie sur le gentil chat en ajoutant que le nombre colossal de moustiques brulés par le feu du phare d'Alexandrie avait sans doute un effet positif sur la santé des habitants du delta du Nil en éradiquant de fait les risques de transmission du paludisme...


Par contre a Rhodes quand le colosse avait envie de pipi c'était un autre problême.. Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 08:49
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
j'avoue que la puissance mentale d'Ayu, dans le domaine du raisonnement tordu, me laisse pantois (non les pantois ne sont pas les habitants de Pantin, eux ce sont des marionnettes). Oops, n’a fait une bêtise Petit sourire Grand sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 08:53
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
devtrack a écrit : 
Salut à tous,

Comme première action sur ce forum je partagerai cette petite pensée avant d'y aller. Avez vous déjà pensé aux problèmes de papillons à cause du phare d'Alexandrie ? C'est vrai, ça devait être un enfer, une véritable invasion à chaque fois qu'ils allumaient le phare. On y pense jamais.

Voilà c'est tout, ayez une petite pensée pour ceux qui devaient nettoyer après chaque nuit il y a 2000 ans, sur ceux bonne journée.

en fait t'es pas un bot finalement Gné ?! Hihihi!
Désolée, c'est moi qui t'ai accidentellement plastiqué lundi ! Rougi Hihihi! ça doit être l''effet papillon.... Rougi Hihihi!

Pi pour Alexandrie, y z'avaient quand même aussi des foutues sirènes qui faisaient danser les maudits papillons de leur jeuneeeeeeeeeeeeeesseu ! rahhhh ! voile sur les filllllllllllllleu... Oops, n’a fait une bêtise
Welcome! Bienvenue à toi
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Mer 4 Fév 2009 08:56
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Effectivement je ne suis qu'un humain Hihihi! c'est parce que j'avais mis mon département en binaire que ça t'avais fait croire ça ?

Deezer Track : 54223
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 08:57
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Lisa2 a écrit : 
Pi pour Alexandrie, y z'avaient quand même aussi des foutues sirènes qui faisaient danser les maudits papillons de leur jeuneeeeeeeeeeeeeesseu ! rahhhh ! voile sur les filllllllllllllleu... Oops, n’a fait une bêtise
Welcome! Bienvenue à toi


C'est d'après le célèbre texte d'Alex en drain, le poète dialysé ? Yeux au ciel avec le sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 08:58
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
devtrack a écrit : 
Effectivement je ne suis qu'un humain Hihihi! c'est parce que j'avais mis mon département en binaire que ça t'avais fait croire ça ?

nan juste ton pseudo Hihihi! on a eu un bot qui répondait au doux pseudo de patstrack ou kekchozz d'approchant ! Rougi
toutes mes zeessssssskuzess ô humain et bienvenue chez les dingues Dérangé(e) du citron Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 4 Fév 2009 10:23
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
ils auraient du faire un phare a Ion ,comme ça tout le monde aurait été brûlé ,les papillons ,les moustiques ,les danseuses etc etc etc mais comme pharaon était là c'est lui qui les a brûlé ....
bienvenue dans le forum sans queue ni tète ....enfin avec plus de queues que de tètes Gné ?! Flèche
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 10:24
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
t'inkiet Track, c'est ici comme dans la vie : ceux qu'en parlent le plusssssssss qu'en mangent le moinsssssssssss Hihihi!
cron