Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bien le bonjour (DevTrack)
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 4 Fév 2009 10:27
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Lisa2 a écrit : 
t'inkiet Track, c'est ici comme dans la vie : ceux qu'en parlent le plusssssssss qu'en mangent le moinsssssssssss Hihihi!

qui mange quoi ? parce que si c'est ce que je pense ,je confirme j'en mange pas Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Fév 2009 10:33
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
J'espére juste que les papillons d'alexandrie n'avaient pas plus d'appêtit qu'un barracuda Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 4 Fév 2009 14:05
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Salut devtrack et bienvenu!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 17:28
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
devtrack a écrit : 
Salut à tous,

Comme première action sur ce forum je partagerai cette petite pensée avant d'y aller. Avez vous déjà pensé aux problèmes de papillons à cause du phare d'Alexandrie ? C'est vrai, ça devait être un enfer, une véritable invasion à chaque fois qu'ils allumaient le phare. On y pense jamais.

Voilà c'est tout, ayez une petite pensée pour ceux qui devaient nettoyer après chaque nuit il y a 2000 ans, sur ceux bonne journée.



Salut devtrack.


Surtout avec des flammes aux vents....
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 18:17
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
vautour a écrit : 
J'espére juste que les papillons d'alexandrie n'avaient pas plus d'appêtit qu'un barracuda Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire


z'auraient bu tout le Nil (ces cons là) si on les z'avaient pas ret'nus Yeux au ciel avec le sourire
rahhhhhhhhhh-ahhhhhhhh tululutttt tuttttttttttt (mains sur les hanches et cambrant bien la croupe qu'on fait chalouper un coup babord :rahhhhhhhhhhhhhhh-ahhhhhhhhhhhhh ! tululuttttttttt tutttttttttttttttttt
un coup tribord rahhhhhhhhhhhhhhh- ahhhhhhhhhhhh ! tululuttttttt tuttttttttttt) Gné ?!

c'est rien, ça doit être... les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiie qui font naufrager les papillons de ma jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeseu.... rahhhhhhhhhhhh- ahhhhhhhhhhhh Yeux au ciel avec le sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 18:20
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
http://www.dailymotion.com/video/x6grqz_allez-danse_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 18:42
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
raahhh ! coup de hanche à droite ! raaaahh ! coup de hanche à gauche !

bienvenue !!

tu as pu constater par toi-même que la faune qui règne en ces lieux est légèrement (excessivement ) déhanchée euhhhh déjantée !!


ce qui donne un charme de folie (mais trés trés douce) à ce forum !!


Welcome! Bienvenue à toi au royaume des allumés du bulbe !! Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 18:54
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
la pendule de l'entrée
S'est arretée sur midi
A ce moment très précis
Où tu m'as dit: " Je vais partir " Gné ?!
Et puis tu es partie
J'ai cherché le repos C’est à se taper la tête au mur!
J'ai vécu comme un robot Dérangé(e) du citron
Mais aucune autre n'est venue Fuck you, lol
Remonter ma vie Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum
Là où tu vas Tire la langue
Tu entendras j'en suis sûr Fait l’innocent(e)
Dans d'autres voix qui rassurent Fuck you, lol
Mes mots d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Adorable


Ça s'en va et ca revient Dérangé(e) du citron
C'est fait de tout petits riens 36 chandelles
Ça se chante et ca se danse
Et ca revient, ca se retient Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum
Comme une chanson populaire
L'amour c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains Fuck you, lol Hihihi!
Rougi Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 19:18
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
Bienvenue Devtrack!
Ben Claude vous fait dire qu'il en à marre de tenir la chandelle pendant que le king me croone....

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/HZBUb0ElnNY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/HZBUb0ElnNY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Hop je repars dans mon ile Clin d’œilalways
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 19:21
Message Re: Bien le bonjour (DevTrack)
l'effet papillon une fois de plussss : quand le glaude s'eletrocute, c'est le King qui croone.... Yeux au ciel avec le sourire
cron