Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : t'inkiet Track, c'est ici comme dans la vie : ceux qu'en parlent le plusssssssss qu'en mangent le moinsssssssssss qui mange quoi ? parce que si c'est ce que je pense ,je confirme j'en mange pas ![]() |
Débateur
![]() |
J'espére juste que les papillons d'alexandrie n'avaient pas plus d'appêtit qu'un barracuda
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut devtrack et bienvenu!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
devtrack a écrit : Salut à tous, Salut devtrack. Surtout avec des flammes aux vents.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : J'espére juste que les papillons d'alexandrie n'avaient pas plus d'appêtit qu'un barracuda z'auraient bu tout le Nil (ces cons là) si on les z'avaient pas ret'nus ![]() rahhhhhhhhhh-ahhhhhhhh tululutttt tuttttttttttt (mains sur les hanches et cambrant bien la croupe qu'on fait chalouper un coup babord :rahhhhhhhhhhhhhhh-ahhhhhhhhhhhhh ! tululuttttttttt tutttttttttttttttttt un coup tribord rahhhhhhhhhhhhhhh- ahhhhhhhhhhhh ! tululuttttttt tuttttttttttt) ![]() c'est rien, ça doit être... les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiie qui font naufrager les papillons de ma jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeseu.... rahhhhhhhhhhhh- ahhhhhhhhhhhh ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
http://www.dailymotion.com/video/x6grqz_allez-danse_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
raahhh ! coup de hanche à droite ! raaaahh ! coup de hanche à gauche !
bienvenue !! tu as pu constater par toi-même que la faune qui règne en ces lieux est légèrement (excessivement ) déhanchée euhhhh déjantée !! ce qui donne un charme de folie (mais trés trés douce) à ce forum !! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la pendule de l'entrée
S'est arretée sur midi A ce moment très précis Où tu m'as dit: " Je vais partir " ![]() Et puis tu es partie J'ai cherché le repos ![]() J'ai vécu comme un robot ![]() Mais aucune autre n'est venue ![]() Remonter ma vie ![]() ![]() Là où tu vas ![]() Tu entendras j'en suis sûr ![]() Dans d'autres voix qui rassurent ![]() Mes mots d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Ça s'en va et ca revient ![]() C'est fait de tout petits riens ![]() Ça se chante et ca se danse Et ca revient, ca se retient ![]() ![]() ![]() ![]() Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bienvenue Devtrack!
Ben Claude vous fait dire qu'il en à marre de tenir la chandelle pendant que le king me croone.... [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/HZBUb0ElnNY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/HZBUb0ElnNY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube] Hop je repars dans mon ile ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
l'effet papillon une fois de plussss : quand le glaude s'eletrocute, c'est le King qui croone....
![]() |