Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
Merci Jack pour l'anticipation, il vaut mieux faire du préventif que du curatif dans la vie Clin d’œil

Allez, Lisa m'a donné envie de chanter, une pitite chanson pour toi:

Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
merci gaby, en fait j'adore ce topic et puis bertignac et corinne des ex téléphone juste apres leur séparation je kif Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi j'ai oublié pleins de personnes alors pour ceux que j'ai pas salué, je le fais maintenant !
Bavard impénitent
le pouvoir des trois a écrit : 
moi j'ai oublié pleins de personnes alors pour ceux que j'ai pas salué, je le fais maintenant !

Rougi tout pareil
Beau Parleur
Si j'ai oublie du monde aussi...quoique ici depuis pas longtemps mais bon on ne sait jamais.. Clin d’œil Et pis merci a ceux qui me l'on souhaiter la bienvenue... Grand sourire
Grande Pipelette
Bienvenue au chat noir (bin vi, je sais pas l'écrire Rougi ) Hmmm! Hihihi!

Welcome! Bienvenue à toi
Grande Pipelette
jack, fait un moment que t'ai pas vu toi...;tu fout quoi?? fred....
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
jack, fait un moment que t'ai pas vu toi...;tu fout quoi?? fred....

mais si je viens je t'ai meme envoyé un MP
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Bienvenue au chat noir (bin vi, je sais pas l'écrire Rougi ) Hmmm! Hihihi!

Welcome! Bienvenue à toi

clarabelle a dit

Citation : 
Moi je participe pas à ce topic pasque j'ai oublié personne! Ça assure

(Si tel est le cas, c'est une erreur Oops, n’a fait une bêtise )

ben alors tu vois qu'il n'est pas si nul que ça le topic
Grande Pipelette
Rhoooo mais je sais, mais y'a plus personne ici à taquiner alors c'est toi qui en hérite Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!