Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

bienvenue
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Dim 11 Jan 2009 15:36
Message Re: bienvenue
Clarabelle a écrit : 
Rhoooo mais je sais, mais y'a plus personne ici à taquiner alors c'est toi qui en hérite Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

bon je le fait a la clara
Fuck you, lol Fuck you, lol C’est nul C’est nul Ça va gueuler! Ça va gueuler! Grimace Grimace Grimace Tu sors, merci
non je déconne je préfere lui dire ça
Gros bisou Rôrô calin Adorable Offre une rose Offre une rose Gros bisou Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Crac-crac boum-boum ousp le dernier est une erreur Hahaha! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 11 Jan 2009 15:39
Message Re: bienvenue
Rhooo mais t'as pas honte! Gné ?! Gné ?! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Rôrô calin

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 17:31
Message Re: bienvenue
j'ai du en oublier encore alors à tous les oubliés de discutons bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
BIENVENUE A VOUS
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 22 Jan 2009 05:41
Message Re: bienvenue
bah jack , pas recu ton mp...

amitiées , fred....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Ven 23 Jan 2009 23:23
Message Re: bienvenue
sans vouloir flooder Grand sourire j'en profite pour remercier ceux qui m'ont acceuilli!



MERCI


Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 18 Avr 2009 15:13
Message Re: bienvenue
j'ai pas trouvé utile de refaire un topic de présentation Tire la langue j'ai apris que les portes m'étaient de nouveau ouvertes ....alors bonjour a tous ceux que je connais et enchanté a tous ceux que je ne connais pas ....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 18 Avr 2009 15:16
Message Re: bienvenue
Tiens, re-bienvenu Jack!


Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 18 Avr 2009 15:22
Message Re: bienvenue
salut bree ,est ce que le privé existe toujours ,j'ai pas la clef pour y entrer si le lieu est toujours du forum ...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 18 Avr 2009 15:23
Message Re: bienvenue
Je m'informe. Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 18 Avr 2009 15:28
Message Re: bienvenue
je reve ou il y a eu du remu ménage dans les hautes spheres de l'administration ,je vois que yellow est revenue et que d'autres sont partis ....ha les mysteres du net Fait l’innocent(e)
Profil
cron