Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
resalut ma Lucy...
jour mon Jack! qu'est ce qui t'es arrivé, portes closes? pourquoi?? jamais reçu ton mp mine de rien... ...tention: ici je suis "tiwaits."...(connectique oblige) ben, je vais me tailler....(non, pas ce que tu pense, pas assez souple....)....euh....un petit "ficus", sur mon balcon, fait super beau a toulouse , vais prendre le soleil....; ....a plus tard cher confrere....! ciao, frederic... |
Bavard impénitent
![]() |
salut fred
t'as raison profite du soleil parce qu'ici a paris c'est franchement morne coté soleil ,ben tu vois si nous nous étions connu plus tot nous nous serions rencontré car j'étais a toulouse l'année passée en vacances ...bye bronze bien ps : pour le MP je ne me rappelle meme plus ce que j'avais mis dedans ![]() |
Modératrice
![]() |
jack a écrit : je reve ou il y a eu du remu ménage dans les hautes spheres de l'administration ,je vois que yellow est revenue et que d'autres sont partis ....ha les mysteres du net Pourquoi tu rêverais, nous sommes revenus à nos origines, tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes. |
Premier Consul
![]() |
Salut Djack...
Un petite échappée de la tour d'ivoire de temps en temps ne fait pas de mal.. Je t'assure... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
il faut savoir visiter le monde..
![]() |
Premier Consul
![]() |
jack a écrit : il faut savoir visiter le monde.. Oui et tu vois .Il n'est pas si dangereux ... Pas si infesté de b^tes sauvages prêtes à nous dévorer? Le monde est d abord ce que nous, toi et moi, en faisons... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
pas grave pour le mp Jack...
...mouais c'est con..:aurait été un plaisir pour moi de te rencontrer...sincèrement.... bon aller, je vais me la tailler....ma plante.... a plus compatriote!....frederic.... |
Grande Pipelette
![]() |
john, histoire de t'embeter un peu, tu sais plus comment se nomment tes membres??
c'est pas "Djack", c'est "Jack."... frederic.... PS: (c'était vraiment histoire de t'emmerder....!!) un de tes potes, Frederic... a plus...; |
Membre balbutiant
![]() |
Salut,enchantee de vous faire connaitre
![]() |
Modératrice
![]() |
Ravie de te connaître Queserasera.
Tu sais que tu peux ouvrir ton propre topic de présentation dans "présentez vous !". ![]() |