Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
T'es une habituée du genre ?
![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Ben dans la réalité, avant j'avais pas toujours de la repartie, mais à force de m'en prendre plein la gueule dans les forums... ce qui est cool c'est que j'ai là bas, l'opportunité de prendre mon temps pour répondre...et balancer ce que j'ai sur le coeur, et ça c'est un réel pied.
Combien de fois dans la vraie vie, je me suis fait insultée, et j'étais pris au dépourvue, ne savant pas quoi répondre... et après chez moi, je me disais tiens j'aurais pu dire ça ou ça, et j'étais grave frustrée et énervée d'avoir pas pu balancer ma réplique sur le moment!!... j'enrageais toute seule chez moi. Mais grâce aux forums, j'ai pris confiance en moi, et aujourd'hui, j'ai de la répartie, et me laisse plus faire in IRL, moi aussi je dézingue quand on me cherche ![]() donc je vais être juste...merci Discutons pour ça! (pour apprendre la repartie c'est une bonne école:-)) ![]() |
Modératrice
![]()
|
![]() Moi j'étais très timide (fut un temps !) j'ai appris la répartie dans le club de spéléo. J'étais la seule nana pendant tout un temps. Bonne école ça aussi, même si les mecs étaient sympas, ils ne m'épargnaient quand même pas. ![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
zen a écrit : :lol: Moi une femme qui me regardait dans les yeux ,je la prenait dans mes bras et je l'embrassais !! ![]() |
Modératrice
![]()
|
Perso, si je te regarde droit dans les yeux et que mes yeux ne te disent pas "je t'aime" mais plutôt "t'es mort !", je te déconseille fortement de m'embrasser !
Je dis ça comme ça hein mais tu pourras dire adieu à tes noisettes. Elles se seront transformées en amygdales ! ![]() |
Modératrice
![]()
|
Bonjour tout le monde !
|
Modératrice
![]()
|
Louva a écrit :
Elle est Gémeaux. ![]() ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
zen a écrit : Je dis ça comme ça hein mais tu pourras dire adieu à tes noisettes. Elles se seront transformées en amygdales ! ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Bon voilà, le message est posté, la bombe est lâchée, advienne que pourra.
J'ai peur. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
J'hésite à déjà le faire verrouiller par un modo, je sens que ça va partir en couille très vite.
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|