Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Bonsoir Mesdames, Monsieur !
![]() |
|
|
Modératrice
![]()
|
Louva a écrit : Mais sont encore des machos à deux balles, ils supportent pas les femmes rebelles, ça leur coupent les couilles!! Salope ! C'est devenu un compliment pour moi ! ![]() Je ne sais pas si tu as remarqué mais lorsqu'une femme ne se laisse pas faire elle se fait traiter de salope. C'est le coup classique ici ! ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Bonsoir !
![]() Je sais faire les samoussa. Na ! |
Modératrice
![]()
|
Coucou Ptitepao !
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
zen a écrit :
rires...tu dois avoir raison zen ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ptitepao a écrit : Bonsoir ! Salut ptitepao, je voulais te complimenter quant à ton avatar sur forum.fr, je crois que c'est Agathe qui m'a fait remarqué que quand on cache une partie du visage du portrait peint, on voit un homme, et quand on cache l'autre côté, on voit une femme. J'aime cette dualité, ou si tu préfères le côté double de ce personnage que tu as peint As tu fait exprès, où est ce le fruit du hasard, ou de ton "inconscient"? En tout cas c'est ce que j'appelle une peinture de l'âme, et ça me parle beaucoup, bravo ptitepao ![]() |
Modératrice
![]()
|
Moi en tout cas quand un mec me traite de salope ça me fait sourire et ce con ne comprend pas pourquoi.
![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
zen a écrit : Moi en tout cas quand un mec me traite de salope ça me fait sourire et ce con ne comprend pas pourquoi. Je vais le prendre comme toi dorénavant, et je dirai, mais vous êtes trop aimable monsieur, je vous remercie du compliment, il me va droit au coeur...gnarf...gnarf ![]() |
Modératrice
![]()
|
![]() La zen attitude y a rien de mieux ! En plus ça les désarçonne au point qu'ils n'osent plus rien dire et s'en vont ! j'ai testé ! ![]() Tu le regardes droit dans les yeux, calme, sereine même. Tu lui dis ce que tu as à dire, il en prend plein les dents et n'ose rien dire. Complètement désarçonné ! Ils ont pas l'habitude alors autant en profiter ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
affirmatif belle zen
![]() |
|