Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon dimanche Farfelus!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Farfelus a écrit : 
Au fait salut tous le monde....Un bon Dimaaaaanche, sous vos applaudissements...(Une pensée a Jacques Martin m'as traversée l'esprit...désolé...).. Clin d’œil

et tu vas chanter quoi, ma grande fille ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
John, je déteste la couleur saumon!

Diable Tire la langue

quelle couleur saumon ,un reste de repas dans ton esprit !

Rougi non, ça va...
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Au fait salut tous le monde....Un bon Dimaaaaanche, sous vos applaudissements...(Une pensée a Jacques Martin m'as traversée l'esprit...désolé...).. Clin d’œil

et tu vas chanter quoi, ma grande fille ?

non, on dit "Et tu viens d'où?
-de Madinon/emmental-près-Soyan

-Ah mais je connais, y'a une église là-bas!!

(sans déconner, c'est pas vrai? Hihihi!
Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est vrai Grand sourire
et il y avait aussi : "tu es venue avec ton papa et ta maman ?" ce qui a donné lieu à des dials menant droit au divorce Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 

Salut Farfelus Petit sourire Petit sourire Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
C'est vrai Grand sourire
et il y avait aussi : "tu es venue avec ton papa et ta maman ?" ce qui a donné lieu à des dials menant droit au divorce Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Maintenant on pourrait plus:" t'est venue avec tes deux mamans et le donneur de petite graine a maman avec son mari"c'est le progrès Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
C'est vrai Grand sourire

Maintenant on pourrait plus:" t'est venue avec tes deux mamans et le donneur de petite graine a maman avec son mari"c'est le progrès Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Hahaha!
Consul Honoraire
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
C'est vrai Grand sourire

J'suis sûr que je n'aurais même pas pu m'assoir dans le public avec une cannette de bière à la main... alors le progrès, hein... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
J'vois bien la gamine: "oui, mon papa, c'est celui-là, là-bas, avec le pack de bière à côté de lui"... Rougi Gné ?! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
C'est vrai Grand sourire

Progrès.... heu... pas confondre agitation avec progrès T’es sûr(e) ?

Me souviens d'une p'tite fille (4 ou 5 ans) chez J. Martin :
- tu es venue avec papa et maman
- nan mon papa y travaille
- avec ta maman alors
- vi et son copain qui dort avec elle quand papa y travaille
Hihihi!