Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Bonjour,

J'ai trouvé ce forum - devinez où - vous savez ce moteur de recherche...

Hé bien ça a l'air d'être sympa ici, donc voilà, je me suis inscrite.

Quelques mots sur moi : je travaille dans l'informatique, une genre d'administratrice système unix, si on peut employer le féminin pour ce mot. Ça, c'est ce que je fais pour vivre et nourrir mes enfants. Bon ensuite, je fais la promo du logiciel libre partout où je peux. Et de l'esprit de coopération qui a fait l'internet et wikipédia, entre autre. Ce qui fait qu'en fin de compte, un matin, je me suis réveillée et j'étais devenue anarchiste. Ça me plaît bien. C'est pas vraiment ce qu'on croit si on écoute la télé, d'ailleurs. J'ai été membre d'organisations anarchistes, mais là, faute à un déménagement dans un coin paumé du sud où je connais pas grand monde et différents petits soucis de santé, je me suis un peu mise en retrait mais j'essaye de garder le contact virtuellement.

J'aime mes enfants, la littérature, les oiseaux, les petits fleurs, et Linux. J'aime pas les politiciens professionnels, les chefs en général, regarder la télé, et les salsifis. Et encore, les salsifis, je sais pas. Peut-être que j'y reviendrais un jour.

J'aime bien bavarder, et j'aime aussi les gens en général - ils sont pas si horribles qu'on croit.

Bisous à tous !
zen
Modératrice
Salut! Noelle.
Sois la bienvenue dans notre petite bulle. Petit sourire
Administrateur
noelle.joly a écrit :