Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
nana a écrit :
![]() ![]() Enfin bref, etre meilleure sans penser l'etre.... ![]() Et toi Nana?..Qu'est ce que tu as de beaux comme resolutions..?..huh?? |
Bavard impénitent
![]() |
Farfelus a écrit :
en 2009 j'ai décidé d'être égoïste ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
nana a écrit :
Etre egoiste sa sonne pas trop mal tu sais... ![]() ![]() ![]() En tout cas arreter de se demander le pourquoi du comment sur les etats d'ames d'autres aussi...Ca c'est peut etre le plus important... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bienvenue sur le forum Farfelus et bonne année.
|
Beau Parleur
|
zen a écrit : Bienvenue sur le forum Farfelus et bonne année. Merci et Bonne annee a toi zen.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bienvenue Farfelus...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bienvenue Farfelus et j'en profite pour dire aussi bonsoir à la p'tite fraise
|
Beau Parleur
|
Fraise15 a écrit : bienvenue Farfelus... Merci la tite Fraise... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
farfelu ?
abracadabrandesque ou extravagant ou bien fantaisiste ou encore hurluberlu ? quoi qu'il en soit , la fantaisie et l'humour sont les deux seins qui nourrissent ce forum ![]() bienvenue parmi nous ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Farfelus ! Salut Sensitif, au fait, tu peux être plus clair ici ou ailleurs sur le sens de ton post "difficile pour moi de te parler ailleurs" ?? enfin bon quoi qu'il en soit, bienvenue à ce Farfelus que j'ai eu plaisir à lire dans la maison d'en face...
à bientôt pour de nouvelles aventures et gros chat arrête de draguer toutes les fumelles qui passent ![]() ![]() ![]() ![]() |