Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Pourquoi Farfelu!?s comme les enfants,que j'adore, créatifs mais innocents a la fois mais sans être stupide...
![]() ![]() Coco, fantasy et humour sonnent très bien, merci de l'accueil..J'essaierais d'y ajouter un peu plus ![]() Lisa, je suis curieux de te lire pour tout te dire..Et ta premiere réponse colle tout a fait a l'idée que je me faisait... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Coco et Lisa pour le "welcome" en tout cas...Après avoir entendu tellement parler d'ici, je me suis dit que je me ferais ma propre idée.... ![]() Bonne soiree |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : gros chat arrête de draguer toutes les fumelles qui passent Mééééééééé ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour Farfelus .
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
t'es pas aimable, t'es racoleur ! ![]() ![]() Sinon Farfelu, j'ai hâte de te lire.... |
Beau Parleur
|
Bonjour Majo...
Tu pourras pas dire que tu n'as pas ete averti, chat gris... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
![]() ![]() ![]() C'est affriolant ![]() |
Beau Parleur
|
vautour a écrit : :] On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore ! Bonjour vautour...Exceptionel oiseau ca le vautour...Un sens de l'odorat extraordinaire...desole je m'emballe la, les animaux j'adore... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bienvenue ici
![]() ça commence mal avec moi, me suis tordu le poignet en te souhaitant bienvenue ![]() ![]() ![]() (J'ai au moins réussi à te "remettre" ) |
Beau Parleur
|
Merci Clarabelle c'est gentil
![]() Desole pour le poignet qui est responsable des premiers soins ici? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est bon, c'était juste un coup bas et rapide de mes tendons
![]() S'est vite remis mais je t'en ai voulu sur le moment ![]() ![]() ![]() |