Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 
C'est bon, c'était juste un coup bas et rapide de mes tendons Hahaha!
S'est vite remis mais je t'en ai voulu sur le moment Hihihi! Hihihi! Hihihi!

En effet... Hihihi! Hihihi! pas un bon depart!..Je me rattraperais.. Clin d’œil Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
gros chat arrête de draguer toutes les fumelles qui passent Ça va gueuler! Paf sur la tête Une tape sur la tête Tu mérite le fouet!

Mééééééééé ! Gné ?! On peut plus être aimable maintenant ? Tire la langue

t'es pas aimable, t'es racoleur ! Ça va gueuler! tu racoles sur un forum public !! fait gaffe ça va chercher au pénal ça mon vieux hein ! non mais Paf sur la tête

Sinon Farfelu, j'ai hâte de te lire....

du calme lisa !
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 
...je suis curieux de te lire...

ah non désolé... curieux c'est moi ! Tire la langue

et bienvenue, toi et tes idées homonymes....
Beau Parleur
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Eneffet..merci du welcome Curieux...C'est gentil... Petit sourire
Débateur
Re bonjour Farfelus . Que fait tu dans la vie ? Petit sourire
Beau Parleur
Majo a écrit : 

Re bonjour Majo

Je bosse dans le social en Angleterre...Toxicomanes, alcooliques, sans abris et autres personnes qui ont besoin de support pour se réinsérer dans la société..Voilaaaaa.. Clin d’œil
Premier Consul
Farfelus a écrit : 
Majo a écrit : 

Re bonjour Majo

Je bosse dans le social en Angleterre...Toxicomanes, alcooliques, sans abris et autres personnes qui ont besoin de support pour se réinsérer dans la société..Voilaaaaa.. Clin d’œil

T'es à Liverpool?
Beau Parleur
John Gouze a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Majo a écrit : 

Re bonjour Majo

T'es à Liverpool?

Nope..Je suis a Bristol...mais Liverpool je connais un peu, vu que je supporte le club..J'ai habite a Manchester pour presque 5 ans donc pas loin...

Pourquoi t'es a Liverpool toi? Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Bonsoir à tous
Premier Consul
Farfelus a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Majo a écrit : 

Re bonjour Majo

T'es à Liverpool?

Nope..Je suis a Bristol...mais Liverpool je connais un peu, vu que je supporte le club..J'ai habite a Manchester pour presque 5 ans donc pas loin...

Pourquoi t'es a Liverpool toi? Hihihi! Hihihi!

Non mais je suis fan des Beatles... Clin d’œil