Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bienvenue guipure !

nous nous sommes peut être croisées dans une vie forumique antérieure .... je pense t'avoir précédée dans certains hauts lieux de la consternation ! (je ne pense pas me gourrraye de trop vu que tout ceux qui nidifient ici s'évadent du nid de coucou !! )

installe toi , fais comme chez toi , enfin pas les pieds sur le canapé quand même , pas déconner ... noméo !!

Clin d’œil
Membre balbutiant
Bien mon cap'taine ! je prends note

Merci à toi...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
repos ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour Guipure,
te retrouver ici,
oui ça pour sûr,
l'est contente bibi Hihihi!
pourvu que dure
notre bel état d'ami !
bienvenue Guipure !

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

ouais ché, j'ai été moyenne, mais le coeur y est, l'inspiration est un brin gelée rapport au temps....

à toi la rubrique lettre ! ou création personnelle, investis là de ton mieux, pour notre plus grand plaisir Clin d’œil
Grande Pipelette
bienvenue parmi nous guipure Petit sourire Petit sourire Petit sourire
ton pseudo ne m'est pas inconnu Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bienvenue guipure ....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Guipure.
Ca va pouetter dans tous les coins Hihihi!
Débateur
Bonjour et bienvenue Ça assure ...

Je suis Monsieur méts tes hauts du forum Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Y a les ceusses qui ont une plume dans le cul, Vautour c'est cou sans plume Yeux au ciel avec le sourire

oui, je sais... boulet Ok, je sors
Débateur
Bonjour et bienvenue guipure Petit sourire