Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Invitée gentillement à découvrir ce forum, je me présente à vous en souhaitant m'y plaire, j'ai reconnu déjà quelques pseudo venus d'ailleurs qui ont su m'accueillir auparavant dans une autre vie virtuelle
à bientôt donc au travers des routes virtuelles de ce forum !
Biz à vous !
Beau Parleur
Bienvenue Guipure.. Petit sourire

Au plaisir de te lire...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Guipure, contente de te voir... Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
guipure me semble que je t'ai croisé au détour d'un chemin mais ou? je sais plus ,bienvenue
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
guipure a écrit : 
Invitée gentillement à découvrir ce forum, je me présente à vous en souhaitant m'y plaire, j'ai reconnu déjà quelques pseudo venus d'ailleurs qui ont su m'accueillir auparavant dans une autre vie virtuelle
à bientôt donc au travers des routes virtuelles de ce forum !
Biz à vous !

coucou, tu te souviens de moi ? Clin d’œil
Membre balbutiant
Farfelus, Lucy, Bonsoir et merci pour l'accueil...

Jack, merci à toi aussi. Oui, effectivement, si tu es le même jack, nous nous sommes effectivement croisés.

Opaline, toi qui sais si bien rimer avec "caline" , je me souviens très bien... Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
Me souviens pas d'Opaline, c'est normal?! Oops, n’a fait une bêtise

Bienvenue Guipure Clin d’œil
Beau Parleur
coucou guipure... Clin d’œil moi aussi je te connais ! tu m'as donné l'explication de ton pseudo... mais dans quel état j'erre...? Ça assure bizzzz à toi et bienvenue !
Membre balbutiant
Bonsoir et merci Clarabelle - Opaline ? c'est qui ? Petit sourire

Bonsoir et Merci Papillonette très bon jeu de mot !! Super
Beau Parleur
guipure a écrit : 
Bonsoir et merci Clarabelle - Opaline ? c'est qui ? Petit sourire

Bonsoir et Merci Papillonette très bon jeu de mot !! Super

Petit sourire merci ... et opaline c'est une perle astrale que tu as sans doute croisée sur org... Clin d’œil bizzzz