Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonsoir
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 18:31
Message Re: Bonsoir
un chat gris a écrit : 
Y a les ceusses qui ont une plume dans le cul, Vautour c'est cou sans plume Yeux au ciel avec le sourire



oui, je sais... boulet Ok, je sors

ami de la poésie bonsoir Gné ?! Tire la langue Hihihi!

j'ajouterai qu'il faut pas "poeter" plus haut que son cul Hihihi! Rougi Flèche
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 9 Jan 2009 18:33
Message Re: Bonsoir
Hello Guipure.

Nous nous sommes déjà croisé également...
Welcome
Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 19
Ven 9 Jan 2009 21:18
Message Re: Bonsoir
Merci à vous tous !
Liza ! Bye-bye… c'est super cette retrouvaille
Je me repère tout doucement, je cherche, découvre, je visite... et petit à petit je ferai comme les copains en fait !
J'ai effectivement vu le coin littérature, faut que je trouve et regarde l'autre topic dont tu m'as parlé...

Merci à vous autres, Monsieur Mets tes Hauts (et le bas aussi, tant qu'à faire Clin d’œil )
krokiller, Stef, ayu, de souvenirs, j'espère n'oublier personne, mais je saurais de toute façon vous témoigner à tous ma sympathie et ma reconnaissance d'un accueil aussi chaleureux !

Merci à vous tous Image
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 21:22
Message Re: Bonsoir
c'est bon de te retrouver aussi pour de nouvelles aventures forumesques... Clin d’œil Gros bisou
on a les membres les plus actifs du net, tu verras Diable Hihihi!
en tous cas je le redis, la section lettres et "créations personnelles" ben, elles t'attendent... Clin d’œil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 19
Ven 9 Jan 2009 21:24
Message Re: Bonsoir
Lisa2 a écrit : 
c'est bon de te retrouver aussi pour de nouvelles aventures forumesques... Clin d’œil Gros bisou
on a les membres les plus actifs du net, tu verras Diable Hihihi!
en tous cas je le redis, la section lettres et "créations personnelles" ben, elles t'attendent... Clin d’œil


Yes Lisa Clin d’œil

Merci encore...
Profil