Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Y a les ceusses qui ont une plume dans le cul, Vautour c'est cou sans plume ami de la poésie bonsoir ![]() ![]() ![]() j'ajouterai qu'il faut pas "poeter" plus haut que son cul ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hello Guipure.
Nous nous sommes déjà croisé également... Welcome ![]() |
Membre balbutiant
|
Merci à vous tous !
Liza ! ![]() Je me repère tout doucement, je cherche, découvre, je visite... et petit à petit je ferai comme les copains en fait ! J'ai effectivement vu le coin littérature, faut que je trouve et regarde l'autre topic dont tu m'as parlé... Merci à vous autres, Monsieur Mets tes Hauts (et le bas aussi, tant qu'à faire ![]() krokiller, Stef, ayu, de souvenirs, j'espère n'oublier personne, mais je saurais de toute façon vous témoigner à tous ma sympathie et ma reconnaissance d'un accueil aussi chaleureux ! Merci à vous tous ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est bon de te retrouver aussi pour de nouvelles aventures forumesques...
![]() ![]() on a les membres les plus actifs du net, tu verras ![]() ![]() en tous cas je le redis, la section lettres et "créations personnelles" ben, elles t'attendent... ![]() |
Membre balbutiant
|
Lisa2 a écrit : c'est bon de te retrouver aussi pour de nouvelles aventures forumesques... Yes Lisa ![]() Merci encore... |