Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Grande Pipelette
Welcome! Bienvenue à toi scaterrbrain Petit sourire
Bavard impénitent
Image Scaterrbrain Petit sourire
Grande Pipelette
Scatt, putain non c'est moi qui devrait te dire la bienvenue...(enfin je me comprend)

j'ai tellement vu ton avatar que .... (putain je m'enfonce grave...)....;c'est comme si j'avais jamais

perdu de vue ce que tu est...t'as deserté ??

ici c'est cool , on peut dire n'importe quoi!!

nan, , je rigolle!!

enfin, content de voir parmis des non-cons, ouais, bienvenu ds le monde des VIVANTS...

je te bizz, fred? twaits....
Membre balbutiant
T.waits a écrit : 
Scatt, putain non c'est moi qui devrait te dire la bienvenue...(enfin je me comprend)

j'ai tellement vu ton avatar que .... (putain je m'enfonce grave...)....;c'est comme si j'avais jamais

perdu de vue ce que tu est...t'as deserté ??

ici c'est cool , on peut dire n'importe quoi!!

nan, , je rigolle!!

enfin, content de voir parmis des non-cons, ouais, bienvenu ds le monde des VIVANTS...

je te bizz, fred? twaits....

Euh...on se connait ? Gné ?!

Si oui, je plaide la non responsabilité...j'étais surement bourrée, ou sous l'emprise d'une quelconque autre substance illicite...
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
il me semble bien te connnaitre, pas toi? c'est pas grave...

mais ton avatar ne peut passer inaperçu...

biz, fred....
Membre balbutiant
Ahhhhh voilà, j'ai déterré mon vieux post de présentation parce que je suis partie tellement longtemps dans le désert ( tiens, ça me rappelle une chanson... T’es sûr(e) ? ) que je me suis dit qu'il fallait que je repasse par la case départ...Reste à savoir si je touche les 20000... Petit sourire
Rebonjour le forum, donc !! Saute de joie
Grande Pipelette
Je pensais à toi hier c'est marrant T’es sûr(e) ?
Membre balbutiant
Clarabelle a écrit : 
Je pensais à toi hier c'est marrant T’es sûr(e) ?

Tiens donc ! Oops, n’a fait une bêtise

En bien j'espère... Petit sourire
Grande Pipelette
Me demandais juste où t'étais passée, juste comme ça Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire
Animatrice
Bonjour de la nuit qui dit bonsoir Petit sourire

le meilleur moment de la journée...