Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Bonsoir tout le monde
Je viens de débarquer sur ce forum que quelqu'un m'a conseillé, et comme j'ai toute confiance je suis venue les yeux fermés... Aille, ouille, bon je vais rouvrir mes yeux parce que j'arrête pas de me cogner... ![]() J'espère discuter avec vous tous et faire connaissance... |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Scatter et bienvenue!!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello toi !! bienvenue chez les bizzeurs ! Tu verras, enfin quand tu rouvriras les yeux, que tu pouvais pas mieux tomber....
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Salut toi..
Mystérieuse inconnue... Sois la bienvenue... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
scatterbrain a écrit : Bonsoir tout le monde non reste les yeux fermés ,quand tu vas voir les tètes brûlées de ce forum tu risque de repartir .Fait moi confiance sont tous fous ici ,ils ont un égo surdimensionné . surtout L....,C....,Y...J....et les autres bienvenue scatt on ce connait |
Modératrice
![]() |
Chouette quelqu'un qui a de l'humour !
![]() Bienvenue parmi nous Scatterbrain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Chouette quelqu'un qui a de l'humour ! merci je le savais mais appelle moi jack |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
jack a écrit : non reste les yeux fermés ,quand tu vas voir les tètes brûlées de ce forum tu risque de repartir .Fait moi confiance sont tous fous ici ,ils ont un égo surdimensionné .surtout L....,C....,Y...J....et les autres ![]() ![]() |