Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Akumu a écrit : 
Bonjour de la nuit qui dit bonsoir Petit sourire

le meilleur moment de la journée...

Euh bonsoir de la nuit qui commence... Gné ?!
Hahaha!
J'espère que tu ressembles pas à ton avatar !!
Animatrice
erf...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello Scatt Petit sourire
Premier Consul
Salut Scat en espérant que tu ne lises pas ce message en juillet prochain.. Oops, n’a fait une bêtise
Membre balbutiant
John Gouze a écrit : 
Salut Scat en espérant que tu ne lises pas ce message en juillet prochain.. Oops, n’a fait une bêtise

Message reçu, mon capitaine !! 26 février 2009, à 10h15, mon capitaine !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
waouwwww... quand on lui parle comme ça au John, il se sent plus pisser Yeux au ciel avec le sourire

non c'est pas grossier ! Juste une expression de chez môa Rougi
Membre balbutiant
un chat gris a écrit : 
waouwwww... quand on lui parle comme ça au John, il se sent plus pisser Yeux au ciel avec le sourire

non c'est pas grossier ! Juste une expression de chez môa Rougi

Ben oui, j'espère bien qu'il n'a pas de problème de prostate !! Hahaha! Hahaha!

Oui parce que je suis pas encore au boulot, moi... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
on devrait tout lire avant de poster... je viens de comprendre le coup de la prostate à John Hahaha! Hahaha! Hahaha!