Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Changement de sexe sur Internet
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 25 Aoû 2011 17:36
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Bref, quand c'est pour foutre le bordel, un con reste un con peu importe le sexe ou l'image qu'il se donne. Hihihi!


oui, je suis d'accord. La connerie n'a pas de sexe ni de visage.

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 25 Aoû 2011 17:42
Message Re: Changement de sexe sur Internet
harratch a écrit : 
Autrement dit, doit-on admettre qu'une réponse à une question faite par une femme doive-être interprétée, ou décodée, différemment que si elle avait été faite par un homme ? Répondre oui, à cette question, n'est-ce pas faire du sexisme ?


Sans doute, mais ce n'est pas ce problème que j'ai voulu évoquer. Je me suis mal fait comprendre. Je suis le premier à dire que la mixité est un facteur de richesse.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que ...qu'est-ce que j'ai voulu dire déjà ? Yeux au ciel avec le sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 25 Aoû 2011 18:54
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
Bref, quand c'est pour foutre le bordel, un con reste un con peu importe le sexe ou l'image qu'il se donne. Hihihi!


oui, je suis d'accord. La connerie n'a pas de sexe ni de visage.


Encore que parfois, les femmes....blablabla...patati patata.... Hihihi!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 25 Aoû 2011 19:44
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Heeeeu.... Je ne sais pas comment te dire ça Cairn mais.... Les hommes peuvent se montrer bien plus bavards que les femmes quand ils s'y mettent ! Hihihi!

En fait, les hommes et les femmes n'utilisent pas leur cerveau de la même façon. Les femmes utilisent les deux parties de leur cerveau pour la communication alors que les hommes non. Pour le coup, elles communiquent bien plus que les hommes et aussi avec plus de facilité.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 25 Aoû 2011 20:29
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Tiens donc ! Cela a un cerveau une femme, et qu'en font-elles ?
Bien sûr, je ne pense pas un mot de cela, mais je voulais juste réveiller un vieux démon endormi chez une de mes connaissances qui s'inquiète souvent de constater qu'il n'y a pas de femmes célèbres en mathématiques, ni en physique et qu'une certaine Irène Joliot-Curie n'était somme toute qu'une laborantine bas de gamme.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 25 Aoû 2011 20:50
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Les femmes utilisent les deux parties de leur cerveau pour la communication alors que les hommes non. Pour le coup, elles communiquent bien plus que les hommes et aussi avec plus de facilité.


Oui, mais comme le cerveau de l'homme est 3 fois plus gros que celui de la femme, faites le calcul Fait l’innocent(e)

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Jeu 25 Aoû 2011 20:56
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Je lis, je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins Heuuu…

Que des clichés ici Hahaha!

J’aimerais bien prendre le temps de faire un topic pour réagir à tout ça, mais pas maintenant.

Désolé d’être passer pour ne rien dire Rougi

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 25 Aoû 2011 21:58
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
Les femmes utilisent les deux parties de leur cerveau pour la communication alors que les hommes non. Pour le coup, elles communiquent bien plus que les hommes et aussi avec plus de facilité.


Oui, mais comme le cerveau de l'homme est 3 fois plus gros que celui de la femme, faites le calcul Fait l’innocent(e)

3 fois plus ?! Pété de rire

Les hommes ont empêché les femmes de s'instruire pendant des milliers d'années sous prétexte qu'elles n'en étaient/sont (encore pour certains) pas capables. Pourtant elles ont drôlement bien rattrapé leurs milliers d'années de retard en à peine quelques dizaines d'années.

Pour ton information :
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t ... c3/221/p4/

Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 26 Aoû 2011 10:14
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Chère Zen, Je suis dans l'humour, bien sûr Petit sourire
Dire que le cerveau de l'homme est 3 fois plus gros que celui de la femme, c'est une blague Danse de joie Danse de joie


....car en fait, il est 5 fois plus gros !! Tire la langue

Bon, sérieux, tu évoques quelque chose d'important : Les hommes ont empêché les femmes de s'instruire pendant des milliers d'années sous prétexte qu'elles n'en étaient/sont (encore pour certains) pas capables. Pourtant elles ont drôlement bien rattrapé leurs milliers d'années de retard en à peine quelques dizaines d'années.


Nous sortons doucement de millénaires de domination de l'homme sur la femme. Un juste équilibre se rétablit peu à peu, du moins dans les pays où la femme a les moyens de son émancipation. Cet équilibre en devenir est porteur de promesses.

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso

Dernière édition par Cairn le Ven 26 Aoû 2011 11:56, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 26 Aoû 2011 11:50
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 
Cet équilibre en devenir est porteur de promesses.


... ou pas. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue








Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Profil
cron