Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

comme une bleue
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 10 Jan 2009 15:27
Message Re: comme une bleue
Bonjour et bienvenue Stephani.

Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 10 Jan 2009 15:28
Message Re: comme une bleue
steffani a écrit : 
merci ... olala ! ça bouge dans tous les sens ces petits trucs jaunes....des réponses aussi rapides, je m'attendais pas à ça !

et encore il n'y a pas que les réponses qui soit rapides ,tu le verras au fil du temps ....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Sam 10 Jan 2009 15:42
Message Re: comme une bleue
Bienvenue Steffani Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 10 Jan 2009 15:55
Message Re: comme une bleue
Soit la bienvenue stephani Ça assure ...

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
totoféduvelo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 10 Jan 2009 15:57
Message Re: comme une bleue
steffani a écrit : 
merci ... olala ! ça bouge dans tous les sens ces petits trucs jaunes....des réponses aussi rapides, je m'attendais pas à ça !


D'ailleurs si tu trouve que ça bouge, attend tata Lisa .... très gentille et surtout trèèèèèèèès discrète ! Hahaha!
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Sam 10 Jan 2009 17:32
Message Re: comme une bleue
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.




bienvenue parmi nous... Clin d’œil on arrive plein de bonnes résolutions sur un forum virtuel et puis on lève un pan du voile qui nous recouvre, puis deux, puis... Clin d’œil nous apprenons à nous apprécier, à nous aimer au travers des mots, des émotions et des idées dont ils sont empreints, parfois nous nous détestons toujours à cause des mots... nous sommes tous des aveugles virtuels... Clin d’œil il y a ceux qui jouent un rôle de composition et il y a les authentiques, tu feras vite le distinguo entre ces deux catégories... Clin d’œil
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Dim 11 Jan 2009 00:17
Message Re: comme une bleue
Salut Steffani et sympa ta présentation Clin d’œil

Tu te demandes ce que c'est d'être en communication avec des inconnus? Et bien, cela va ressembler étrangement à ton quotidien. Tu vas rencontrer des gens sympas, cools, désireux d'échanger, puis aussi des hystériques, des coléreux, des pas nets (et qui passent malgré tout leur vie sur le net Hahaha! ) et j'en passe, bref nous ne serons bientôt plus des inconnus pour toi et tu sauras vite (ou pas d'ailleurs Oops, n’a fait une bêtise ) qui tu as en face de l'écran...

Bonne découverte Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 11 Jan 2009 17:06
Message Re: comme une bleue
Hello Steffani!

Bonjour Petit sourire


Oui, les autres ont raison: ici, nous sommes "des gens" aussi...
Donc, tout ce qui fait le charme de l'être humain, tu le retrouvera aussi.

Original et impressionnant comme présentation. Mes respects Clin d’œil

bonne continuation!
Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 11 Jan 2009 17:13
Message Re: comme une bleue
Belle presentation en effet félicitation et bienvenue steffani

A plus....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 08:33
Message Re: comme une bleue
10/10 à la présentation en effet !! Quel bonheur que de se faire surprendre ! Quelle richesse c'est que de savoir surprendre l'Autre...
Nous allons faire en sorte que cette première fois, comme toutes les premières fois, soit inoubliable....
Merci à toi d'avoir choisi le forum le mieux membré du net pour ta première fois, tu verras, ici les "mecs en ont et les nanas aussi" Diable Hihihi! Clin d’œil
à bientôt de te lire...
cron