Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

comme une bleue
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 12 Jan 2009 21:49
Message Re: comme une bleue
Bon ...bah ...euh Rougi ....REVERENCE ! et encore merci pour votre accueil

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 21:57
Message Re: comme une bleue
Temps de se lancer dans le monde maintenant la bleusaille.... Allez hop ! Va poster ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 21:58
Message Re: comme une bleue
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.




bienvenue à toi steffani , foin du filtre , ces quelques mots jetés nous montre la beautée et la sensibilité de ton âme! Petit sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 12 Jan 2009 22:03
Message Re: comme une bleue
steff je me disais bien que nous nous connaissions je sais ou maintenant tu est la schtroumpfette au pays des schtroumpfs c'est là que je t'ai vue Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 13 Jan 2009 14:29
Message Re: comme une bleue
bienvenue chez nous steffani Petit sourire Petit sourire Petit sourire

et mais j'y pense ca fait deux stef sur le forum maintenant Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 14 Jan 2009 00:11
Message Re: comme une bleue
STEFT73 a écrit : 
bienvenue chez nous steffani Petit sourire Petit sourire Petit sourire

et mais j'y pense ca fait deux stef sur le forum maintenant Petit sourire Petit sourire

pourquoi tu t'appelle stephanie toi aussi ,mdr ne le prends pas mal mais je préfère la schtroumpfette a toi Hahaha! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mer 14 Jan 2009 00:34
Message Re: comme une bleue
Rhooo Jack! L'est mignon comme tout notre petit Stef! Hmmm! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 14 Jan 2009 08:52
Message Re: comme une bleue
jack a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
bienvenue chez nous steffani Petit sourire Petit sourire Petit sourire

et mais j'y pense ca fait deux stef sur le forum maintenant Petit sourire Petit sourire

pourquoi tu t'appelle stephanie toi aussi ,mdr ne le prends pas mal mais je préfère la schtroumpfette a toi Hahaha! Hahaha!



Pffff… Pffff… Pffff… Yo, wesh Yo, wesh Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Tu sors, merci Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 14 Jan 2009 08:53
Message Re: comme une bleue
Clarabelle a écrit : 
Rhooo Jack! L'est mignon comme tout notre petit Stef! Hmmm! Hihihi! Hihihi! Hihihi!



Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 9 Mar 2009 23:26
Message Re: comme une bleue
Ça date un peu mais bon Welcome! Bienvenue à toi

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron