Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

comme une bleue
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 10 Jan 2009 14:45
Message comme une bleue
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Sam 10 Jan 2009 14:47
Message Re: comme une bleue
Bienvenue steffani...Belle présentation, pleine de mystères...Au plaisir de te lire...

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 10 Jan 2009 14:51
Message Re: comme une bleue
Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

ça fait toujours bizarre au départ, on ose? on ose pas? Oops, n’a fait une bêtise
Allez! On balance tout ce qui nous passe par tête pis on apprend à connaitre comme ça!
(C'est ce qui s'est passé lors de ma première inscription Hihihi! Hihihi! Hihihi! )


En tout cas sois la bienvenue, ravie d'accueillir quelqu'un que personne ne connait Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi

miam miam!!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 10 Jan 2009 15:05
Message Re: comme une bleue
Clarabelle a écrit : 
:cheer: Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

ça fait toujours bizarre au départ, on ose? on ose pas? Oops, n’a fait une bêtise
Allez! On balance tout ce qui nous passe par tête pis on apprend à connaitre comme ça!
(C'est ce qui s'est passé lors de ma première inscription Hihihi! Hihihi! Hihihi! )


En tout cas sois la bienvenue, ravie d'accueillir quelqu'un que personne ne connait Clin d’œil

Welcome! Bienvenue à toi

Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 10 Jan 2009 15:06
Message Re: comme une bleue
Kekiya encore?! T’es sûr(e) ?

(La gourdasse qui se rend pas compte quand elle dit des bêtises Rougi Oops, n’a fait une bêtise )

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 10 Jan 2009 15:08
Message Re: comme une bleue
bonjour stéphanie ....
bon je vais te faire un p'tit topo ,pour commencer les gens a na pas fréquenter sur ce forum ...en premier gfxjhq hsdy xyybxgw yybw<W HWXBYUygxguygbx ncxkhvlx,h i;cqlihmù

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde un bug ,bon je suis dans la liste Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
totoféduvelo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 10 Jan 2009 15:09
Message Re: comme une bleue
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.


Salut Steph....

Joli voile bleu...

Velome de l'incconu qui ne cahe pas son visage Petit sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Sam 10 Jan 2009 15:11
Message Re: comme une bleue
trotinette a écrit : 
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.


Salut Steph....

Joli voile bleu...

Velome de l'incconu qui ne cahe pas son visage Petit sourire

pourquoi t'as pas fait pareil ,te cacher Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Flèche
Profil
totoféduvelo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 10 Jan 2009 15:13
Message Re: comme une bleue
jack a écrit : 
trotinette a écrit : 
steffani a écrit : 
Bonjour... première inscription à un forum...premier message....un peu d'émotion... je me demande ce que c'est que d'être en communication avec des inconnus sans visage ...je n'ai mis qu'un voile bleu sur le mien, histoire de créer un contraste...un visage c'est déjà un masque, une photo encore plus ... qui êtes-vous ? Ou choisissez-vous d'être ! peu importe après tout. Je crois à la beauté du geste et aux échanges d'idées. Et comme mon nom l'indique, je suis steffani.


Salut Steph....

Joli voile bleu...

Velome de l'incconu qui ne cahe pas son visage Petit sourire

pourquoi t'as pas fait pareil ,te cacher Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Flèche


Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Pour mieux te mettre des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatons dans les roues mon enfant !


Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Sam 10 Jan 2009 15:26
Message Re: comme une bleue
merci ... olala ! ça bouge dans tous les sens ces petits trucs jaunes....des réponses aussi rapides, je m'attendais pas à ça !

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
cron