Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Salut FOTH.
Une petite image pour agrémenter le tout? ![]() de rien ![]() Moi aussi je cherche à illustrer mes/les écrits, mais personne ne veut ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Mais bon, cette adaptation est plus porteuse de paix: en image et dans la musique
![]() ![]() |
Compte gelé
|
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir... j'ai pas tout bien lu mais apporte ma petite graine:
regardé y'a deux ou trois jours "INDIGENES", diffusé sur la 3 je crois... ... pour moi un tres "GRAND"/petit film.... frederic.... |
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
par pur egocentrisme, dommage que personne ne réagisse via mon post...:
historiquement parlant.... émouvant.... ...trop "petit par sa durée ... .... indigène est un exellent film, qui retrace le passé et annonce le futur (61).... tu me diras , c'est un film fait par un arabe! pfffffffffffff....; bof... frg... |
Beau Parleur
![]() |
Oui, je l'ai découvert aussi à cette occasion.
Émouvant c'est vrai, comme la vie de tous les soldats sur le front, la dimension "différence" en plus. Un bel hommage nécessaire. |
Compte gelé
|
Un autre "bel hommage" bien nécessaire également :
|
Beau Parleur
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
merci Dusk, j'ai frisé un "grand moment de solitude"!
c'est plus qu'un film , c'est un documentaire, mais je vais vite vriller... .... suis obligé de flooder...; ....question politico:et les harkis? " mort pour la France, une merde ouais....non, pas devant le faschisme, ils avaient eu raison...; ... j'aime bien ces roles ambigue entre Martinez, le pied noir, et les autres.... bah, de cette guerre on ne s'en sortira jamais.... ....pffff frg.... |