Auteur Message
Premier Consul
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
john gouze a écrit : 
Je sais pas John... j'aurais peur que tu me dragues... Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue

j'ai l'air comme ça..mais je suis un très très grand timide... Oops, n’a fait une bêtise

Tant mieux, j'aime pas me faire draguer. Hihihi!

Pppfff!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Me semble.
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 
Je sais pas John... j'aurais peur que tu me dragues... Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue

j'ai l'air comme ça..mais je suis un très très grand timide... Oops, n’a fait une bêtise

Tant mieux, j'aime pas me faire draguer. Hihihi!

Pppfff!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Me semble.

C'est vrai ! Grimace
Premier Consul
ça dépend ...
Y'a des dragueurs subtils puis y'a des bourrins...
LEs subtils peuvent paraitre un peu hypocrites , puis les bourrins sont des timides qui tentent le tout pour le tout...
pas facile de draguer...
Une fonction que la société a plus ou moins imposé aux hommes..mais je pense qu'on est pas les plus doués... Hmmm!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 
C'est d'autant plus marrant que Steffany et moi, nous sommes amis dans la vraie vie...
Et que souvent ..on apprécie les mêmes personnes sur ce forum...donc je pense que si on s'était rencontré dans la vraie vie, Lucy, Kro, Yellow, The fool, Ayu, smoggy,Djul, Yaass et tous ceux qui sont ici depuis le début..on serait sans doute vraisemblablement devenus de bons copains.... Ça assure

J'en suis certaine aussi.

Clin d’œil

Petit sourire la vie nous fera peut être nous rencontrer Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
En tout cas au Québec, c'est un art qui s'est perdu. Les gars ont peur et restent sur leur quant-à-soi ... Pffff…
Beau Parleur
john gouze a écrit : 
pas facile de draguer...

hé oui, j'ai toujours trouvé que l'égalité revendiquée avait du bon Hmmm!
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
En tout cas au Québec, c'est un art qui s'est perdu. Les gars ont peur et restent sur leur quant-à-soi ... Pffff…

tant qu'ils ne restent pas sur leur quant Herr Brau Ça assure
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 

T’es sûr(e) ? C'est à dire ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
steffani a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 
C'est d'autant plus marrant que Steffany et moi, nous sommes amis dans la vraie vie...
Et que souvent ..on apprécie les mêmes personnes sur ce forum...donc je pense que si on s'était rencontré dans la vraie vie, Lucy, Kro, Yellow, The fool, Ayu, smoggy,Djul, Yaass et tous ceux qui sont ici depuis le début..on serait sans doute vraisemblablement devenus de bons copains.... Ça assure

J'en suis certaine aussi.

Clin d’œil

Petit sourire la vie nous fera peut être nous rencontrer Petit sourire

Peut-être. Petit sourire