Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... surtout quand y'a des français dans les parages...ça les stimule ces enfoirés... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
john gouze a écrit : Ouais..mais des fois...c'est tellement évident qu'on y croit pas.. C'est clair que parfois, elles sont aussi subtiles que nous ![]() Citation : parce qu'une fille qui drague sans résultat ne perds jamais trop son temps en général.... ![]() ---> [ ] |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Pourtant, un de mes bons amis ici est un Français, et il n'influence pas les autres ![]() (mais c'est une autre histoire ça..) |
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit :
Ouais mais celles la en général faut les écraser à coup de doc martens... ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ben comment tu veux faire sortir un français sous -40 pendant 6 mois.... Ce n'est qu'un français ..pas un mutant... ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Moumounne.. |
Tchatcheur
![]() |
Moi je pense que ces forums sont utiles dans la mesure ou ils permettent de jeter des ponts entre des communautés qui sans ca,ne se connaitront jamais,a cause des differences de cultures, de nationalités,de classes,de religions,d'ages et de sexes aussi!
cet amalgame volontaire et anonyme permet aussi certaines extravagances relationnelles,qui demeurent pour la majorité d'entres elles sans suites! Tout cela a la condition que les echanges (de post je dis)demeurent dans les limites que le respect de l'autre impose,qu'il y est un minimum sinon le maximum de franchise,et baucoup d'amour du prochain et de patience ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
excalibur a écrit : Moi je pense que ces forums sont utiles dans la mesure ou ils permettent de jeter des ponts entre des communautés qui sans ca,ne se connaitront jamais,a cause des differences de cultures, de nationalités,de classes,de religions,d'ages et de sexes aussi! Oui et ça démontre que nous sommes des animaux éminemment sociaux...et que l'isolement doit être comblé par quelque chose..Internet donne l'illusion qu'on sort par moment de cet isolement comme le dit très bien Feu Follet en début de topic.. Donc est ce que cette illusion peut être dangereuse? Dans une certaine mesure oui... |
Bavard impénitent
![]() |
D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ?
|