Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

De l'utilité des forums de discussion
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 16 Avr 2009 21:16
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Avr 2009 21:19
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
Lucy Van Pelt a écrit : 
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... Hihihi!

surtout quand y'a des français dans les parages...ça les stimule ces enfoirés... Pffff…

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 16 Avr 2009 21:20
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
john gouze a écrit : 
Ouais..mais des fois...c'est tellement évident qu'on y croit pas..

C'est clair que parfois, elles sont aussi subtiles que nous Hahaha!

Citation : 
parce qu'une fille qui drague sans résultat ne perds jamais trop son temps en général.... Hihihi!

Hihihi! ah ? moi j'en ai connu qui s'accrochaient...

---> [ ]

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 16 Avr 2009 21:22
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... Hihihi!

surtout quand y'a des français dans les parages...ça les stimule ces enfoirés... Pffff…


Pourtant, un de mes bons amis ici est un Français, et il n'influence pas les autres Pffff… . Faut dire qu'il n'est pas "sorteux" préférant se terrer dans sa maison, un asocial quoi? Un drôle de merlinguot.

(mais c'est une autre histoire ça..)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Avr 2009 21:23
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
Dusk a écrit : 
Hihihi! ah ? moi j'en ai connu qui s'accrochaient...

---> [ ]

Ouais mais celles la en général faut les écraser à coup de doc martens... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Avr 2009 21:25
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... Hihihi!

surtout quand y'a des français dans les parages...ça les stimule ces enfoirés... Pffff…


Pourtant, un de mes bons amis ici est un Français, et il n'influence pas les autres Pffff… . Faut dire qu'il n'est pas "sorteux" préférant se terrer dans sa maison, un asocial quoi? Un drôle de merlinguot.

(mais c'est une autre histoire ça..)

Ben comment tu veux faire sortir un français sous -40 pendant 6 mois....
Ce n'est qu'un français ..pas un mutant... Dis rien

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 16 Avr 2009 21:35
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
En même temps,on a des bons québécois quand même, j'exagère un tit peu,... Hihihi!

surtout quand y'a des français dans les parages...ça les stimule ces enfoirés... Pffff…


Pourtant, un de mes bons amis ici est un Français, et il n'influence pas les autres Pffff… . Faut dire qu'il n'est pas "sorteux" préférant se terrer dans sa maison, un asocial quoi? Un drôle de merlinguot.

(mais c'est une autre histoire ça..)

Ben comment tu veux faire sortir un français sous -40 pendant 6 mois....
Ce n'est qu'un français ..pas un mutant... Dis rien



Moumounne..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Jeu 16 Avr 2009 21:41
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
Moi je pense que ces forums sont utiles dans la mesure ou ils permettent de jeter des ponts entre des communautés qui sans ca,ne se connaitront jamais,a cause des differences de cultures, de nationalités,de classes,de religions,d'ages et de sexes aussi!
cet amalgame volontaire et anonyme permet aussi certaines extravagances relationnelles,qui demeurent pour la majorité d'entres elles sans suites!
Tout cela a la condition que les echanges (de post je dis)demeurent dans les limites que le respect de l'autre impose,qu'il y est un minimum sinon le maximum de franchise,et baucoup d'amour du prochain et de patience Clin d’œil Clin d’œil
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Avr 2009 21:43
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
excalibur a écrit : 
Moi je pense que ces forums sont utiles dans la mesure ou ils permettent de jeter des ponts entre des communautés qui sans ca,ne se connaitront jamais,a cause des differences de cultures, de nationalités,de classes,de religions,d'ages et de sexes aussi!
cet amalgame volontaire et anonyme permet aussi certaines extravagances relationnelles,qui demeurent pour la majorité d'entres elles sans suites!
Tout cela a la condition que les echanges (de post je dis)demeurent dans les limites que le respect de l'autre impose,qu'il y est un minimum sinon le maximum de franchise,et baucoup d'amour du prochain et de patience Clin d’œil Clin d’œil

Oui et ça démontre que nous sommes des animaux éminemment sociaux...et que l'isolement doit être comblé par quelque chose..Internet donne l'illusion qu'on sort par moment de cet isolement comme le dit très bien Feu Follet en début de topic..
Donc est ce que cette illusion peut être dangereuse?
Dans une certaine mesure oui...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Jeu 16 Avr 2009 21:45
Message Re: De l'utilité des forums de discussion
D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ?

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
cron