Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
S'cuse Yellow, je terminais mes dépôts et mes envois pour la poste... ![]() C'Est-à-dire que les québécois n'osent plus. Et je je ne suis pas la seule à le penser, je crois qu'on leur a fait peur. Ma soeur a vécu 2 ans en France et a vu la différence. Ici, pour qu'un gars ose t'aborder dans un bar ou ailleurs, il faut qu'il soit saoul.... ![]() Moi, ce sont souvent des "étrangers" qui m'abordent dans les bars ou ailleurs (tel mon histoire avec mon British de tantôt) |
Premier Consul
![]() |
Cet air donne des frissons...
on est dans le subliiimmme.... Mais ou sont passés ces compositeurs italiens? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Longue vie aux amoureux ![]() Sincèrement |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Faut dire que les québécoises sont de sacrées féministes... et ça les hommes...ça les inhibe... |
Modératrice
![]() |
Pas nécessairement féministe, mais indépendante oui.
|
Beau Parleur
![]() |
john gouze a écrit :
certes, mais, dans ces cas là, je me dis toujours que si elle me drague, ben elle finira par me le faire vraiment comprendre ![]() (... et tant pis si elle me voit moins subtile que je voudrais paraître...) |
Bavard impénitent
![]() |
Les allemandes se plaignent aussi des allemands, et les suédoises trouvent les suédois peu romantiques
|
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ici, pour qu'un gars ose t'aborder dans un bar ou ailleurs, il faut qu'il soit saoul.... Ah ! Peut-être que ça vient de là mon aversion pour les dragueurs. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit :
Ouais..mais des fois...c'est tellement évident qu'on y croit pas.. Ou qu'on essaye de détourner le truc pour la jouer bêcheur...et des fois à force de se la jouer, je me fais draguer mais je m'en fous..ben ...on se fait avoir... parce qu'une fille qui drague sans résultat ne perds jamais trop son temps en général.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Ce doit être ça, est-ce assez plate de se faire draguer par un gars à 3 hres du matin, un gars qui a de la difficulté à s'exprimer et à tenir sur ses pattes, le regard vide et vitreux, la bouche molle.... ![]() ![]() ![]() Au secours!! ![]() |