Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
steffani a écrit : D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ? Ouin, au fait.. |
Tchatcheur
![]() |
john gouze a écrit :
Pourquoi serait-elle dangereuse,dans la mesure ou cela reste au stade virtuel,et meme si effectivement nous sommes des animaux sociaux (d'ailleurs tous les animaux a leurs facons sont sociaux ou presque)le besoin de decouvrire,de connaitre,avec l'aisance que permet l'outil internet,n'exclue pas qu'on puise avoir dans la vie plein d'amis et de relations! et que le surf,ne constitue en definitive qu'une facon de s'instruire et de se distraire sans frais! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : D'ailleurs c'est quoi son projet coopératif et collectif ? ben ouais j'attends toujours... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
dangereux parce qu'addictif, quel que soit l'âge.
|
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit : dangereux parce qu'addictif, quel que soit l'âge. ouais absolument ! C'est pas le produit qui est dangereux c'est l'addiction... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Dusk a écrit :
Je n'avais pas compris ça dans ce sens là, mais qu'une fille qui draguait s'amusait toujours, quelqu'en soit le résultat, ça dépend évidemment du poids qu'on accorde à la drague |
Beau Parleur
![]() |
steffani a écrit : mais qu'une fille qui draguait s'amusait toujours, quelqu'en soit le résultat Perso je ne pense pas. Une fille qui drague a aussi parfois des sentiments... Citation : ça dépend évidemment du poids qu'on accorde à la drague je... nan rien... |
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit :
Quoi ? ![]() |
Beau Parleur
![]() |
arf rien, c'était
![]() |
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit : arf rien, c'était non mais j'ai cru capter.... ![]() Oui c'était limite..en effet.. ![]() |