Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 29 Déc 2008 13:12
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Il est aussi hélas , un signe révèlateur de nôtre époque .


Je ne veux pas lancer de polémique sur le sujet , mais les bourreaux d'aujourd'hui sont ils les mêmes que ceux d'hier Question Et qui seront les bourreaux de demain Question

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 13:51
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Il y a toujours des candidats bourreaux.
Pour mémoire les exécutions en masse et les camps de concentration en ex-Yougoslavie il y a bien moins de 20 ans et à notre porte.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 29 Déc 2008 14:18
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui kesse tu veux, on est de pôvres incultes nous!

Pffff… Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

Ben je la jouais provoc sur ce point ... Clin d’œil



o.k, je croyais que tu avais trop lu de Mordecai Richler... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 29 Déc 2008 14:42
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Majo a écrit : 
Il est aussi hélas , un signe révèlateur de nôtre époque .


Je ne veux pas lancer de polémique sur le sujet , mais les bourreaux d'aujourd'hui sont ils les mêmes que ceux d'hier Question Et qui seront les bourreaux de demain Question



En tout cas Faurisson est une valeur sure à travers le temps... Hihihi!

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 29 Déc 2008 14:50
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
John Gouze a écrit : 
Encore une provoc facile de Dieudonné qui a fait de l'antisémitisme , son fond de commerce..eh oui, on gagne sa vie comme on peut....
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ne_a_.html
Qui est le plus condamnable finalement? Ce clown qui aurait sans doute beaucoup fait rire Goebels ou bien son public qui, aveuglé par son racisme et sa haine lui trouve toutes les excuses et même du génie.... Clin d’œil


Anyway, je l'aime même pas Dieudonné.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 29 Déc 2008 15:43
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
avant qu il se prenne pour le messie des opprimes
Je l aimais bien!
Et je continue a penser qu il possede un reel talent comique.
Mais je pense aussi qu il s est laisse bouffer par une haine qu il a du toujours avoir au fond de lui et qu il croit juste et normale!
Ca en est pathetique et les mecs qui l entourent sont encore pires que lui!
Je pense que c est un artiste manipule et influencable.
Il devrait faire une therapie pour comprendre d ou lui vient ce racisme puant qui le fait bouger !

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 29 Déc 2008 17:56
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Citation : 
Il devrait faire une therapie pour comprendre d ou lui vient ce racisme puant qui le fait bouger !


Ou relire son carnet d'adresses . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 29 Déc 2008 22:03
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson.

Dieudonné doit-il inviter uniquement les gens qu'on lui désignerait ?

En quoi la position de Robert Faurisson empêcherait Dieudonné de le rencontrer ?

Si la loi interdisait de rencontrer une telle personne, cela serait compréhensible, mais ce n'est pas du tout le cas.

Quant à Dieudonné, pour quelles raisons soulève-t-on tant de boucliers, pour ne pas dire tant de lances, chaque fois qu'il aborde les valeurs, les comportements et les attitudes de sionistes et de leurs appuis inconditionnels ?

Pourquoi trouve-ton agréable quand Dieudonné s'en prend aux chrétiens et aux musulmans ?

Pourquoi nous référons-nous directement à la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures de Mahommet ?

Voyons, cessons la comédie à sens-unique et acceptons, pour tout artiste, la liberté d'expression !


Jesus
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 29 Déc 2008 22:43
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Jesus a écrit : 
Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson.

Dieudonné doit-il inviter uniquement les gens qu'on lui désignerait ?

En quoi la position de Robert Faurisson empêcherait Dieudonné de le rencontrer ?

Si la loi interdisait de rencontrer une telle personne, cela serait compréhensible, mais ce n'est pas du tout le cas.

Quant à Dieudonné, pour quelles raisons soulève-t-on tant de boucliers, pour ne pas dire tant de lances, chaque fois qu'il aborde les valeurs, les comportements et les attitudes de sionistes et de leurs appuis inconditionnels ?

Pourquoi trouve-ton agréable quand Dieudonné s'en prend aux chrétiens et aux musulmans ?

Pourquoi nous référons-nous directement à la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures de Mahommet ?



Voyons, cessons la comédie à sens-unique et acceptons, pour tout artiste, la liberté d'expression !


Jesus


Encore une et je vais pleurer : allez un coup de mandoline et je vais au balcon...

le langage est éthique
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 22:45
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Zak, pourquoi tu fais pas bombe humaine ? Adroit comme tu es tu t'atomiseras tout seul et nous ça nous fera des vacances Tire la langue
cron