Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Il est aussi hélas , un signe révèlateur de nôtre époque .
Je ne veux pas lancer de polémique sur le sujet , mais les bourreaux d'aujourd'hui sont ils les mêmes que ceux d'hier ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Il y a toujours des candidats bourreaux.
Pour mémoire les exécutions en masse et les camps de concentration en ex-Yougoslavie il y a bien moins de 20 ans et à notre porte. |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
o.k, je croyais que tu avais trop lu de Mordecai Richler... ![]() |
Beau Parleur
|
Majo a écrit : Il est aussi hélas , un signe révèlateur de nôtre époque . En tout cas Faurisson est une valeur sure à travers le temps... ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : Encore une provoc facile de Dieudonné qui a fait de l'antisémitisme , son fond de commerce..eh oui, on gagne sa vie comme on peut.... Anyway, je l'aime même pas Dieudonné. |
Premier Consul
![]() |
avant qu il se prenne pour le messie des opprimes
Je l aimais bien! Et je continue a penser qu il possede un reel talent comique. Mais je pense aussi qu il s est laisse bouffer par une haine qu il a du toujours avoir au fond de lui et qu il croit juste et normale! Ca en est pathetique et les mecs qui l entourent sont encore pires que lui! Je pense que c est un artiste manipule et influencable. Il devrait faire une therapie pour comprendre d ou lui vient ce racisme puant qui le fait bouger ! |
Débateur
![]() |
Citation : Il devrait faire une therapie pour comprendre d ou lui vient ce racisme puant qui le fait bouger ! Ou relire son carnet d'adresses . ![]() |
Banni définitivement
|
Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson.
Dieudonné doit-il inviter uniquement les gens qu'on lui désignerait ? En quoi la position de Robert Faurisson empêcherait Dieudonné de le rencontrer ? Si la loi interdisait de rencontrer une telle personne, cela serait compréhensible, mais ce n'est pas du tout le cas. Quant à Dieudonné, pour quelles raisons soulève-t-on tant de boucliers, pour ne pas dire tant de lances, chaque fois qu'il aborde les valeurs, les comportements et les attitudes de sionistes et de leurs appuis inconditionnels ? Pourquoi trouve-ton agréable quand Dieudonné s'en prend aux chrétiens et aux musulmans ? Pourquoi nous référons-nous directement à la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures de Mahommet ? Voyons, cessons la comédie à sens-unique et acceptons, pour tout artiste, la liberté d'expression ! Jesus |
Beau Parleur
|
Jesus a écrit : Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson. Encore une et je vais pleurer : allez un coup de mandoline et je vais au balcon... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Zak, pourquoi tu fais pas bombe humaine ? Adroit comme tu es tu t'atomiseras tout seul et nous ça nous fera des vacances
![]() |