Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 29 Déc 2008 22:50
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Hahaha! Hahaha! Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 29 Déc 2008 22:56
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Jesus a écrit : 
Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson.

Dieudonné doit-il inviter uniquement les gens qu'on lui désignerait ?

En quoi la position de Robert Faurisson empêcherait Dieudonné de le rencontrer ?

Si la loi interdisait de rencontrer une telle personne, cela serait compréhensible, mais ce n'est pas du tout le cas.

Quant à Dieudonné, pour quelles raisons soulève-t-on tant de boucliers, pour ne pas dire tant de lances, chaque fois qu'il aborde les valeurs, les comportements et les attitudes de sionistes et de leurs appuis inconditionnels ?

Pourquoi trouve-ton agréable quand Dieudonné s'en prend aux chrétiens et aux musulmans ?

Pourquoi nous référons-nous directement à la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures de Mahommet ?

Voyons, cessons la comédie à sens-unique et acceptons, pour tout artiste, la liberté d'expression !


Jesus



oui et faire remettre un trophée à ce triste sire par un technicien déguisé en déporté avec l'étoile jaune, c'est au nom de la liberté d'expression aussi??

Je rappelle que lorsqu'on caricature "Mahomet" on se moque d'un "supposé" prophète et pas des croyants....caricaturer un déporté c'est se moquer de la souffrance de millions de personnes, mortes dans des conditions abjectes...moi la question que je me pose est celle-là : comment peut-il se trouver 5000 personnes pour aller voir ce sale type complètement bouffé par la haine....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 29 Déc 2008 23:03
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
nana a écrit : 
Jesus a écrit : 
Je ne comprends absolument pas le procès d'intention et les attaques à peines voilées faites contre Dieudonné pour avoir invité Robert Faurisson.

Dieudonné doit-il inviter uniquement les gens qu'on lui désignerait ?

En quoi la position de Robert Faurisson empêcherait Dieudonné de le rencontrer ?

Si la loi interdisait de rencontrer une telle personne, cela serait compréhensible, mais ce n'est pas du tout le cas.

Quant à Dieudonné, pour quelles raisons soulève-t-on tant de boucliers, pour ne pas dire tant de lances, chaque fois qu'il aborde les valeurs, les comportements et les attitudes de sionistes et de leurs appuis inconditionnels ?

Pourquoi trouve-ton agréable quand Dieudonné s'en prend aux chrétiens et aux musulmans ?

Pourquoi nous référons-nous directement à la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures de Mahommet ?

Voyons, cessons la comédie à sens-unique et acceptons, pour tout artiste, la liberté d'expression !


Jesus



oui et faire remettre un trophée à ce triste sire par un technicien déguisé en déporté avec l'étoile jaune, c'est au nom de la liberté d'expression aussi??

Je rappelle que lorsqu'on caricature "Mahomet" on se moque d'un "supposé" prophète et pas des croyants....caricaturer un déporté c'est se moquer de la souffrance de millions de personnes, mortes dans des conditions abjectes...moi la question que je me pose est celle-là : comment peut-il se trouver 5000 personnes pour aller voir ce sale type complètement bouffé par la haine....


Ils peuvent parce que pour eux la Shoah cela n'a pas existé, il suffit qu'ils disent : cela n'a pas existé, mais comme ils ne sont pas à une contradiction prêt ils comparent ensuite les Isarëliens aux nazis ( sous entendus ils sont génocidaires les Israeliens) allez il n'y a plus qu'à s'accrocher à cette logique de dingues...

le langage est éthique
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 29 Déc 2008 23:06
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Ne charriez pas. Critiquer le prophète, c'est se moquer de la religion et de la foi de centaine de millions de personnes.

Citation : 
oui et faire remettre un trophée à ce triste sire par un technicien déguisé en déporté avec l'étoile jaune, c'est au nom de la liberté d'expression aussi??


Si ce dont vous parlez est exact, donnez-moi le lien de l'adresse.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 29 Déc 2008 23:25
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Jesus a écrit : 
Ne charriez pas. Critiquer le prophète, c'est se moquer de la religion et de la foi de centaine de millions de personnes.

Citation : 
oui et faire remettre un trophée à ce triste sire par un technicien déguisé en déporté avec l'étoile jaune, c'est au nom de la liberté d'expression aussi??


Si ce dont vous parlez est exact, donnez-moi le lien de l'adresse.


le figaro, ça ira??

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e=imprimer
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 29 Déc 2008 23:38
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Jesus a écrit : 
Ne charriez pas. Critiquer le prophète, c'est se moquer de la religion et de la foi de centaine de millions de personnes.

Citation : 
oui et faire remettre un trophée à ce triste sire par un technicien déguisé en déporté avec l'étoile jaune, c'est au nom de la liberté d'expression aussi??


Si ce dont vous parlez est exact, donnez-moi le lien de l'adresse.


Tu regardes la vidéo : http://www.liberation.fr/culture/010130 ... ape-encore

le langage est éthique
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 29 Déc 2008 23:44
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Je viens d'ouvrir le lien que vous m'avez donné. Je suis d'accord avec vous. Je trouve irresponsable le recours à la symbolique du déporté. Je ne comprends pas la logique d'une telle représentation qui est une insulte à la mémoire des victimes de l'holocauste, et du nazisme en général.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Lun 29 Déc 2008 23:50
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Jesus a écrit : 
Je viens d'ouvrir le lien que vous m'avez donné. Je suis d'accord avec vous. Je trouve irresponsable le recours à la symbolique du déporté. Je ne comprends pas la logique d'une telle représentation qui est une insulte à la mémoire des victimes de l'holocauste, et du nazisme en général.


Merci à toi.

le langage est éthique
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 30 Déc 2008 09:32
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
moi ce qui me fait mal, ce sont tous ces gens qui applaudissent et se réjouissent de ce spectacle...beurk...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 30 Déc 2008 11:23
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Citation : 
moi ce qui me fait mal, ce sont tous ces gens qui applaudissent et se réjouissent de ce spectacle...beurk...


Bonjour nana Petit sourire

Je partage ton avis , mais sont ils vraiment coupables Question ( Je m'explique ) :

Depuis des décénies , l'éducation nationale s'acharne a faire en sorte , que les jeunes issues de millieux défavorisés aient un accés limité au savoir .

C'est une volonté politique ( J'assume ce que je dis ) , car cela va de soit , pour acheter un max de merde , il ne faut surtout pas etre érudit .

Alors quand le premier pantin venu , vous demande d'adhérer a des idées tordues , n'ayant pas les infos néscéssaires pour peser le pour et le contre , ben oui , les gens applaudissent .

Je ne pense pas que l'affaire Dieudonné est quelque chose a voir avec une sorte de racisme pur et dur , mais bien avec une manip politicienne dont le but ne nous est pas encore connu .

Dieudonné danse avec le diable , et lorque l'on danse avec lui , lui ne change pas , mais le danseur oui . Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron