Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 2 Jan 2009 14:25
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
The fool on the hill a écrit : 
Pour ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu'il y avait de "loche" dans mon post ! C'était plmutôt un "trait d'humour" que tu n'as pas capté...bref, pas grave...


Pour Dieudonné, il est loin d'être con, et je ne dirais pas non plus que c'est un imbécile. Par contre, je pense qu'il a pété un plomb ! Gouze me fait un peu chier avec son obession du juif victime, mais Dieudonné lui, c'est le cas inverse, tout les maux de l'humanité viennent de l'affreux juif... le plus chiant dans l'histoire étant que Dieudonné donne de l'eau au moulin de Gouze ! Tire la langue

Je crois que nous nous sommes pas compris.ou bien dois je avoir du mal à exprimer mon ressenti...
Le Juif victimaire m'emmerde autant que toi quand il s'agit de rabâcher ad vitam eternam ce concept ...ce que je dénonce , c'est le racisme et toutes formes de racisme..
Homophobie, islamophobie, antisémitisme , misogynie ...Tous ces racismes me font mal dans la mesure où je perçois dans chacun d'entre eux, la connerie et l'intolérance ...Pour chacun de ces racisme et de ces exclusions, il existe des théories différentes , mais il est souvent flagrant de constater que beaucoup cumulent les tares ..et que l'antisémite est aussi souvent homophobe ou misogyne , ce qui n'empêche pas le juif réac d'être lui aussi homophobe, raciste et misogyne ...Que celui qui déteste les musulmans , déteste aussi d'autres ethnies ou d'autres croyances...
Ne fais pas de moi, le représentant des défenseurs des juifs blessés à l'instar d'un Finkielkraukt dont j'admire évidemment la lucidité et le talent mais dans je me méfie du désespoir qui le caractérise ....Pour ma part...une grande partie des racismes est issue de malentendus et que cela vaut le coup d'en dissiper un certain nombre avant de sombrer dans l'affrontement sans espoir....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 2 Jan 2009 15:24
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Linko a écrit : 
Saint Paul est passé par là...


Tout à fait, et personnellement, je n'aime pas beaucoup saint paul...je suis plutôt d'accord avec Lennon qui résumait de façon lapidaire en disant que Jésus était surement un mec cool, mais que ce sont ses disciples qui ont trahi sa pensée...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 2 Jan 2009 15:29
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
John Gouze a écrit : 
Je crois que nous nous sommes pas compris.ou bien dois je avoir du mal à exprimer mon ressenti...
Le Juif victimaire m'emmerde autant que toi quand il s'agit de rabâcher ad vitam eternam ce concept ...ce que je dénonce , c'est le racisme et toutes formes de racisme..
Homophobie, islamophobie, antisémitisme , misogynie ...Tous ces racismes me font mal dans la mesure où je perçois dans chacun d'entre eux, la connerie et l'intolérance ...Pour chacun de ces racisme et de ces exclusions, il existe des théories différentes , mais il est souvent flagrant de constater que beaucoup cumulent les tares ..et que l'antisémite est aussi souvent homophobe ou misogyne , ce qui n'empêche pas le juif réac d'être lui aussi homophobe, raciste et misogyne ...Que celui qui déteste les musulmans , déteste aussi d'autres ethnies ou d'autres croyances...
Ne fais pas de moi, le représentant des défenseurs des juifs blessés à l'instar d'un Finkielkraukt dont j'admire évidemment la lucidité et le talent mais dans je me méfie du désespoir qui le caractérise ....Pour ma part...une grande partie des racismes est issue de malentendus et que cela vaut le coup d'en dissiper un certain nombre avant de sombrer dans l'affrontement sans espoir....


Ah ben tu vois que ça a du bon d'ergoter...présentée comme ça, je ne vois pas d'objection à emettre à ton opinion !

Ceci dit, le racisme, comme l'oeuf du serpent, est présent au fond de chacun de nous, il ne faut pas se leurrer. Il est encore fécond, le ventre immonde ect, ect...Ce qu'il faut comprendre, c'est comme tu le dis qu'aucun racisme n'en excuse un autre, et que, malhereusement, comme le disait Brando : "Si demain tout les hommes étaient blonds aux yeux bleus, mesuraient tous un mêtre quatr vingt ou quatre vingt dix, les droitiers persécuteraient les gauchers !" (Oui, je sais, historiquement, on a déja persécuté les gauchers !) mais je pense que tu vois très bien ce que Brando veut dire par là ! Clin d’œil

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 2 Jan 2009 16:15
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
[quote="The fool on the hill"Vu sous cet angle je n'ai rien à redire, bien sur...mais kro vient lui même de reconnaitre que j'avais bien compris son analyse...[/quote]

J'ai juste dit que je ne pense pas que tu sois un con, et que le post auquel j'avais répondu me paraît louche.
Justement parce que tu dis qu'il est humoristique.

Mais tout comme pour moi, on ne peux pas toujours comprendre l'humour de tout le monde. Mais bon, cela n'empêche pas la discussion.

Comme pour Dieudonné d'ailleurs.


Je n'ai rien dis d'autre. Juste pour préciser.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 2 Jan 2009 18:24
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Oui,oui, ok, ok... Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 3 Jan 2009 14:55
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Le racisme continuera a croître en nous , tant que l'humanité n'aura pas atteint cette ultime mixité programée , qui fera de nous une seule et unique race .

Que les connards de racistes le veuillent ou pas , cela es innéluctable . Petit sourire ( Dans 1ooo ans peut etre )

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 3 Jan 2009 17:29
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Majo a écrit : 
Le racisme continuera a croître en nous , tant que l'humanité n'aura pas atteint cette ultime mixité programée , qui fera de nous une seule et unique race .

Que les connards de racistes le veuillent ou pas , cela es innéluctable . Petit sourire ( Dans 1ooo ans peut etre )


Oui Majo, nous serons tous bleus !
Le hic ce sera les conflits entre bleus pâles et bleus foncés Gné ?!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 4 Jan 2009 18:08
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
un chat gris a écrit : 
Majo a écrit : 
Le racisme continuera a croître en nous , tant que l'humanité n'aura pas atteint cette ultime mixité programée , qui fera de nous une seule et unique race .

Que les connards de racistes le veuillent ou pas , cela es innéluctable . Petit sourire ( Dans 1ooo ans peut etre )


Oui Majo, nous serons tous bleus !
Le hic ce sera les conflits entre bleus pâles et bleus foncés Gné ?!


Et encore, y'en a un qui a un bonnet rouge, le seul... il va morfler celui-là... Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 20:07
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
Majo a écrit : 
Le racisme continuera a croître en nous , tant que l'humanité n'aura pas atteint cette ultime mixité programée , qui fera de nous une seule et unique race .

Que les connards de racistes le veuillent ou pas , cela es innéluctable . Petit sourire ( Dans 1ooo ans peut etre )


Personnellement j'avais cru comprendre que nous étions descendant de UN : pour l'espèce humaine, puis je comprenais aussi que nos différences s'éclairaient en des cultures multiples qui permettaient d'ouvrir ainsi le champ de l'altérité et que justement : à trop vouloir se ressembler, les uns, les autres, cela portait sa part d'insupportable et de violences larvées, ramenant l'écart des uns aux autres à une différence fantasmatique de nature et non de culture...

le langage est éthique
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 21:28
Message Re: Dieudonné se prend pour un artiste con-temporain
L'humain est un animal combattif. C'est sa nature. Il veut toujours être le meilleur dans sa catégorie. C'est... humain ?