Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Europe: les musulmans
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 20:37
Message Re: Europe: les musulmans
Dusk a écrit : 
Citation : 
Par contre, les forums ou l'on est banni pour "délit d'opinion différente", comme to forum facho.fr, après coup, je les oublie, hein ?

toujours vexé hein ! Hihihi!


Citation : 
Mais tu as raison, va, pour le moment ça marche, alors continue ton petit travail de sape, tu n'as sans doute rien d'autre de mieux à faire, et du coup le plus à plaindre des deux n'est sans doute pas celui qu'on croit ! Tire la langue

Oh mais on ne croit rien ! On en est sûr Caliméro Hahaha!



Non, je constate que comme la petite ordure que tu es, tu as déjà réussi à me faire mettre un averto, et que ton seul désir, qui est bine logique, est que j'en prenne 3 autres !

Tu es une merde, oui, oui ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 21:02
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 

1) Ah bon ? Cite tes sources, donne des stats, ça nous changera... Petit sourire


Pierre Milza et son histoire de l'immigration.

Citation : 
2) Encore des mensonges et des calomnies ! Et non, tu n'as pas compris parce que tu ne voulais pas comprendre mon discours, évidemment ! Ceci dit, vu que tu aborde le sujet, c'est vrai que notre culture est "judéo-chrétienne" ainsi que "gréco-romaine", entre autres, et c'est aux immigrés de s'y adapter, pas à nous de nous adapter à l'islam ! Petit sourire Et ce pays reste (pour un bref moment) laïque, républicain et démocratique, ne t'en déplaise ! Hmmm!


Mais les racines helléno-judéo-chrétienne de la civilisation européenne ne sont pas remises en question. Pour autant, notre population, nos moeurs évoluent également, il aurait été impensable de parler de laïcité il y a simplement 200 ans.
De la même manière, il est normal que nos concitoyens de confession musulmane respectent la loi commune. Mais cette même loi leur garantit la liberté de culte.
De ce fait, on peut se demander ce que signifie pour toi le terme de laïcité s'il s'agit d'agiter toutes les 5 minutes un crucifix? Hihihi!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 21:04
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
on peut se demander ce que signifie pour toi le terme de laïcité s'il s'agit d'agiter toutes les 5 minutes un crucifix? Hihihi!



Ou est ce que j'agite un crucifix ? Gné ?! Dans ta tête, surement ! Tire la langue

Et les citoyens musulmans ont le droit de faire ce qu'ils veulent...dans la sphère privée, sauf la polygamie, nos lois l'interdisent ! Diable

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 4 Juin 2009 21:14
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Bien ce que je disais sur l'autre clown aussi, tu t'prends pour l'admin ? Sacré petit censeur bien pensant ! Pffff…

Ni admin, ni censeur. Je constate juste que tu les as acceptées et que tu t'en plains. Pire, tu insultes une modo....Trop facile et inadmissible.

The fool on the hill a écrit : 
Tu essaye de te rendre plus con que tu l'es ? Gné ?!

Hahaha! alors finalement, j'ai de la marge encore ? C'est gentil ce que tu me dis Clin d’œil


Mais au fait ! Le parallèle entre la "vérité vraie" et la Pravda, c'est passé où ? Déçu(e) ou triste


The fool on the hill a écrit : 
Non, je constate que comme la petite ordure que tu es, tu as déjà réussi à me faire mettre un averto, et que ton seul désir, qui est bine logique, est que j'en prenne 3 autres !

Tu es une merde, oui, oui ! Petit sourire

Ben non, tu vois. Tu as eu un averto parce que tu profères des insultes tout le temps.

Je n'ai rien essayé du tout. Arrête de croire que ta petite personne virtuelle m'intéresse d'une quelconque manière. Nous ne sommes pas tous centré sur ton ego, tu sais. Yeux au ciel avec le sourire
Et n'essaie pas de te dégager de tes responsabilités. Tu es le seul à pouvoir assumer tes propos. Personne ne le fera à ta place.

Je pense que tu as déjà bien assez bénéficié de la "mansuétude" de l'admin, parce que ton comportement est inacceptable et que tu vas trop loin. Je vais donc maintenant continuer à jouer à ton jeu, le temps qu'il le comprenne Ça assure

A toi Caliméro Hihihi!

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 21:18
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Ou est ce que j'agite un crucifix ? Gné ?! Dans ta tête, surement ! Tire la langue



Tu parles de laïcité mais il faut d'abord agiter vite-vite les racines judéo-chrétiennes. c'est toujours intéressant ces récents adeptes de la laïcité. Ils finissent toujours par se réfugier derrière une soutane. Hahaha!

Citation : 
Et les citoyens musulmans ont le droit de faire ce qu'ils veulent...dans la sphère privée, sauf la polygamie, nos lois l'interdisent ! Diable


Je cite un de mes posts de la page n°4 : "De plus, encore faut-il savoir ce qu'est la loi de 1905 et le modus operandi qu'en a retiré la population. Ce sont deux choses très différentes, l'une règlemente les rapports entre les autorités administratives et politiques vis-à-vis du religieux, alors que l'autre émet une sorte de règle de comportement social, un tabou, où l'on ne parle pas de religion en public mais qui n'a rien de légal".

Merci d'avoir donné l'illustration de ce que j'écrivais alors. Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 21:20
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
Tu parles de laïcité mais il faut d'abord agiter vite-vite les racines judéo-chrétienne. c'est toujours intéressant ces récents adeptes de la laïcité. Ils finissent toujours par se réfugier derrière une soutane. Hahaha!


Constater que notre culture est, comme je l'ai dit, "judéo-chrétienne", en ajoutant, et bien sur tu l'omets comme la petite ordure de mauvaise foi que tu es : et "gréco-tomaine", entre autres correspond donc à "se réfugier derrière une soutane"...magnifique ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 21:22
Message Re: Europe: les musulmans
Dusk a écrit : 
Mais au fait ! Le parallèle entre la "vérité vraie" et la Pravda, c'est passé où ? Déçu(e) ou triste


Parce qu'il faut relever ? Tu ne t'es pas assez ridiculisé tout seul en le mentionnant ? Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 21:23
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Constater que notre culture est, comme je l'ai dit, "judéo-chrétienne", en ajoutant, et bien sur tu l'omets comme la petite ordure de mauvaise foi que tu es : et "gréco-tomaine", entre autres correspond donc à "se réfugier derrière une soutane"...magnifique ! Ça assure


On a de la chance. Un certain Jean-Marie parle toujours d'helléno-chrétienne car c'est le judéo qu'il ne supporte pas.
Et puis, tu peux être pour la messe en latin. Hahaha! Hahaha!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 4 Juin 2009 21:38
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Dusk a écrit : 
Ni admin, ni censeur. Je constate juste que tu les as acceptées et que tu t'en plains. Pire, tu insultes une modo....Trop facile et inadmissible.


Faux cul, petite saloperie, ordure, petit commissaire du peuple de mes deux ! Petit sourire

C'est quand même dingue que tu ne l'admettes pas Hihihi!


The fool on the hill a écrit : 
Dusk a écrit : 
Mais au fait ! Le parallèle entre la "vérité vraie" et la Pravda, c'est passé où ? Déçu(e) ou triste


Parce qu'il faut relever ? Tu ne t'es pas assez ridiculisé tout seul en le mentionnant ? Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire

tu en es sûr ? Hahaha!

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 4 Juin 2009 21:42
Message Re: Europe: les musulmans
Vous fatiguez pas trop hein, le fool ne pourra pas vous répondre avant 2 semaines.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron