Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Europe: les musulmans
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 17:24
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
Il peut y avoir l'effet du ras-le-bol pour quelqu'un qui habite dans un quartier où les choses se passent mal. Cet état d'esprit est compréhensible, cela n'en fait pas pour autant une vérité universelle.


En plus, tu fait exprès de tout mélanger pour entretenir la confusion...bravo, mais je répondais à "ça" (ta citation plus haut) et comme d'habitude, donc, à réponse concrète, pas de réponse en retour, si ce n'est un superbe "bottage en touche"...tu devrais daire "homme politique", tu es très doué pour la langue de bois ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 17:29
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
En plus, tu fait exprès de tout mélanger pour entretenir la confusion...bravo, mais je répondais à "ça" (ta citation plus haut) et comme d'habitude, donc, à réponse concrète, pas de réponse en retour, si ce n'est un superbe "bottage en touche"...tu devrais daire "homme politique", tu es très doué pour la langue de bois ! Petit sourire


Alors cela a encore moins à voir. Pas besoin d'habiter dans une cité difficile pour lire le journal. Pas besoin d'habiter en France non plus.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 17:36
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
En plus, tu fait exprès de tout mélanger pour entretenir la confusion...bravo, mais je répondais à "ça" (ta citation plus haut) et comme d'habitude, donc, à réponse concrète, pas de réponse en retour, si ce n'est un superbe "bottage en touche"...tu devrais daire "homme politique", tu es très doué pour la langue de bois ! Petit sourire


Alors cela a encore moins à voir. Pas besoin d'habiter dans une cité difficile pour lire le journal. Pas besoin d'habiter en France non plus.



Et ces citées difficiles sont peuplées principalement de suédois, de français d'origine patagonaise, et d'australeins, c'est ça ? Ange

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 18:16
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Et ces citées difficiles sont peuplées principalement de suédois, de français d'origine patagonaise, et d'australeins, c'est ça ? Ange


Non, il y a beaucoup de français. C'est une des caractéristique de ce pays, la nation est une et indivisible. Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 18:27
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
Non, il y a beaucoup de français. C'est une des caractéristique de ce pays, la nation est une et indivisible. Ça assure



Des français d'origine polonaise, italienne, espagnole, portugaise...ah non, ça c'était les générations précédentes, qui malgré le racisme qu'elles ont subit, ont bizarrement réussi à s'intégrer ! Ange

La nation devrait être "une et indivisble", mais les types comme toi contribuent à toutes les montées actuelles de communautarisme et d'intolérance, tu es un collabo des années 2000, en quelque sorte ! Pffff…

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 19:23
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Des français d'origine polonaise, italienne, espagnole, portugaise...ah non, ça c'était les générations précédentes, qui malgré le racisme qu'elles ont subit, ont bizarrement réussi à s'intégrer ! Ange


Après avoir été pendant des années considérés comme inassimilables, garni la chronique judiciaire...

Citation : 
La nation devrait être "une et indivisble", mais les types comme toi contribuent à toutes les montées actuelles de communautarisme et d'intolérance, tu es un collabo des années 2000, en quelque sorte ! Pffff…


Mais ce n'est pas moi qui définit les bons judéo-chrétiens, si j'ai bien compris l'essence même de ton discours, contre les méchants musulmans qui seraient donc des terroristes ou des criminels par nature.
Après, les accusations... Hahaha!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 19:26
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
Après avoir été pendant des années considérés comme inassimilables, garni la chronique judiciaire...

Mais ce n'est pas moi qui définit les bons judéo-chrétiens, si j'ai bien compris l'essence même de ton discours, contre les méchants musulmans qui seraient donc des terroristes ou des criminels par nature.
Après, les accusations... Hahaha!


1) Ah bon ? Cite tes sources, donne des stats, ça nous changera... Petit sourire

2) Encore des mensonges et des calomnies ! Et non, tu n'as pas compris parce que tu ne voulais pas comprendre mon discours, évidemment ! Ceci dit, vu que tu aborde le sujet, c'est vrai que notre culture est "judéo-chrétienne" ainsi que "gréco-romaine", entre autres, et c'est aux immigrés de s'y adapter, pas à nous de nous adapter à l'islam ! Petit sourire Et ce pays reste (pour un bref moment) laïque, républicain et démocratique, ne t'en déplaise ! Hmmm!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 4 Juin 2009 20:22
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Dusk a écrit : 
Mais, il me semble qu'en t'inscrivant sur le forum tu en as accepté les conditions d'utilisation, non ?


Aha ! Les "conditions d'utilisation" étant ce qu'elles sont, il n'y a pas été prévu (et on peut hélas le comprendre)que les insinuations de fourbes comme toi et lebourse seraient sanctionnées ! Tire la langue

Tu sais, tu peux dire ce que tu veux.
Le fait est que tu as accepté ces conditions d'utilisation même si tu ne veux pas le reconnaitre Clin d’œil

The fool on the hill a écrit : 
sortir UNe phrase de son contexte est un vieu procédé bien connu, tu n'as rien inventé, avant toi, la Pravda le fasiait déjà et beaucoup mieux ! Hmmm!

Sur internet ? Gné ?!


The fool on the hill a écrit : 
Comptes personnels ? Je ne connais personne personellement ici, par contre, oui, j'aime souligner que des petites ordures comme toi et lebourse peuvent en toute tranquilité, en toute impunité traiter (de façons allusive, bien sur, mais personne n'est dupe) quielqu'un de membre du FN, catho intégriste etc juste par ce que ce posteur a le tort de vous contredire, voilà la vérité vraie, mon cher tartuffe ! Ça assure

oui, oui, tu me contredis et j'en dors mal la nuit Déçu(e) ou triste

Dis, sais-tu ce que veux dire "Pravda" ? ---> la vérité Hihihi!

The fool on the hill a écrit : 
La course au ban ? Ahah ! Effectivement, zak réclame son ban ! Pour se victimiser, du côup ! Moi, je demande juste que les choses soient logiques ! Si vous avez le droit de m'insulter, et qu'au bout d'un moment, quand je finit par répondre à vos calomnies, je suis avertis et que vous continuez impunément, alors oui, autant me bannir tout de suite, parce que votre petit jue de petits salopards n'est pas près de s'arréter !

Où vois-tu le manque de logique ?
Tu te victimises et ça marche pas. C'est bien logique Ça assure

The fool on the hill a écrit : 
Par contre, les forums ou l'on est banni pour "délit d'opinion différente", comme to forum facho.fr, après coup, je les oublie, hein ?

toujours vexé hein ! Hihihi!


The fool on the hill a écrit : 
Mais tu as raison, va, pour le moment ça marche, alors continue ton petit travail de sape, tu n'as sans doute rien d'autre de mieux à faire, et du coup le plus à plaindre des deux n'est sans doute pas celui qu'on croit ! Tire la langue

Oh mais on ne croit rien ! On en est sûr Caliméro Hahaha!

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 20:34
Message Re: Europe: les musulmans
Dusk a écrit : 
Tu sais, tu peux dire ce que tu veux.
Le fait est que tu as accepté ces conditions d'utilisation même si tu ne veux pas le reconnaitre Clin d’œil


Bien ce que je disais sur l'autre clown aussi, tu t'prends pour l'admin ? Sacré petit censeur bien pensant ! Pffff…

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 20:35
Message Re: Europe: les musulmans
Dusk a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
sortir UNe phrase de son contexte est un vieu procédé bien connu, tu n'as rien inventé, avant toi, la Pravda le fasiait déjà et beaucoup mieux ! Hmmm!

Sur internet ? Gné ?!


Tu essaye de te rendre plus con que tu l'es ? Gné ?!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron