Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
The fool on the hill a écrit : C'est surtout oublier de considérer l'importance des " groupes de charismatiques".... Ou ne pas les mésestimer. Sauf, bien évidemment, si la défense de la laïcité n'est là que pour servir de prétexte. ![]() |
Compte gelé
|
lebourse a écrit :
La vérité est ailleurs ! ![]() ![]() Tanannannananan.... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit : Mince ! ça ne va pas être facile pour tout le monde ! A qui le dis-tu ! Nan, parce qu'une femme c'est déjà pas facile, mais alors plusieurs ! ![]() ---> [ ] |
Compte gelé
|
Dusk a écrit : A qui le dis-tu ! Nan, parce qu'une femme c'est déjà pas facile, mais alors plusieurs ! Et alors des gros cons fachos, ça, je t'en parle même pas ! ![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Tu parles de toi là? |
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu parles de toi là? Si ça te fait plaisir.... Sinon je répondais à cet trou du cul de Dusk, nous ne parlions pas à priori de femmes, mais ça fait toujours plaisir de voir que les provocs d'un connard marchent toujours... ![]() |
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu parles de toi là? Je parle de ta médiocrité...de ta connerie...de ta démagogie...je te redis ce que j'ai t'ai répondu par MP, va te faire voir chez les grecs, et pousse le bouton que ta pauvre fonction de modératrice te permet d'actionner jusqu'au dernier avertissement ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit : Je parle de ta médiocrité...de ta connerie...de ta démagogie...je te redis ce que j'ai t'ai répondu par MP, va te faire voir chez les grecs, et pousse le bouton que ta pauvre fonction de modératrice te permet d'actionner jusqu'au dernier avertissement ! Pauvre de toi alors... |
Premier Consul
![]() |
On se calme ...
Evitez de vous insulter à la moindre discordance... c'est aussi un espace de liberté ... on est pas obligé d'être d'accord sur tous les sujets.. Toutefois... On peut débattre sans se tomber dessus comme vous le faites... quant à mon opinion personnelle..les fachos sont pas toujours ceux que l'on croit... sur ce passez une bonne nuit.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu es pathétique....The Fool.
|