Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Europe: les musulmans
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 23:04
Message Re: Europe: les musulmans
A Mme Van Pelt : Pauvre de toi...imbue de ton pauvre role, petit censeur à la petite semaine, et incapable d'aller au bout de son action ! Pffff…

Mais non, hein ? Je ne vais pas partir vexé...trop facile ça ! Petit sourire Je vais attendre que TU me bannisse alors que zak l'ordure, dusk le faux cul et la bourse le provocateur seront encore là...exemple parfait de Ta vision de la démocratie ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 23:05
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
A Mme Van Pelt : Pauvre de toi...imbue de ton pauvre role, petit censeur à la petite semaine, et incapable d'aller au bout de son action ! Pffff…

Mais non, hein ? Je ne vais pas partir vexé...trop facile ça ! Petit sourire Je vais attendre que TU me bannisse alors que zak l'ordure, dusk le faux cul et la bourse le provocateur seront encore là...exemple parfait de Ta vision de la démocratie ! Ça assure




Yeah, rock’n roll

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 23:05
Message Re: Europe: les musulmans
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu es pathétique....The Fool.



Et toi un petit kapo ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 3 Juin 2009 23:06
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
A Mme Van Pelt : Pauvre de toi...imbue de ton pauvre role, petit censeur à la petite semaine, et incapable d'aller au bout de son action ! Pffff…

Mais non, hein ? Je ne vais pas partir vexé...trop facile ça ! Petit sourire Je vais attendre que TU me bannisse alors que zak l'ordure, dusk le faux cul et la bourse le provocateur seront encore là...exemple parfait de Ta vision de la démocratie ! Ça assure

Mais non Lucy n'est pas une coupeuse de tête , ça se saurait...
par contre ...si vous pouviez faire la paix..ça serait sympa...pour tout le monde.. Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 3 Juin 2009 23:10
Message Re: Europe: les musulmans
Non....cette conne m'envoye des avertos...je ne suis ni zakouille, ni un gamin au CP...ses avertos virtuels de merde, elle se les care dans le cul, ou on me banni...ridicule...

quand je vois le temps que zakouille met à se prendre ses trois avertos (virtuels), ce qui en soit est ridicule, quand je vois des provocateurs comme dust ou la bourse à qui on ne dit rien....pas envie de me victimiser, tout cela est ridicule, mais pas envie non plus de jouer à un petit jeu stupide avec une petite modo qui a une fin de mois qui la rend irritée (ouais je sais, blague limite Rougi )... donc le ban, épicétou... Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 23:14
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Non....cette conne m'envoye des avertos...je ne suis ni zakouille, ni un gamin au CP...ses avertos virtuels de merde, elle se les care dans le cul, ou on me banni...ridicule...

quand je vois le temps que zakouille met à se prendre ses trois avertos (virtuels), ce qui en soit est ridicule, quand je vois des provocateurs comme dust ou la bourse à qui on ne dit rien....pas envie de me victimiser, tout cela est ridicule, mais pas envie non plus de jouer à un petit jeu stupide avec une petite modo qui a une fin de mois qui la rend irritée (ouais je sais, blague limite Rougi )... donc le ban, épicétou... Petit sourire



Je ne suis pas petite, si ça se trouve, je suis plus grande que toi, macho! Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 10:01
Message Re: Europe: les musulmans
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je ne suis pas petite, si ça se trouve, je suis plus grande que toi, macho! Hihihi!



Ben si t'es plus grande que moi, ça veut dire que tu fais au moins...1 m 96 ! T’es sûr(e) ? Hihihi!









P.S : Et je ne vois pas bien ce que la taille à a voir avec le machisme ? Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 11:37
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
Non....cette conne m'envoye des avertos...je ne suis ni zakouille, ni un gamin au CP...ses avertos virtuels de merde, elle se les care dans le cul, ou on me banni...ridicule...

quand je vois le temps que zakouille met à se prendre ses trois avertos (virtuels), ce qui en soit est ridicule, quand je vois des provocateurs comme dust ou la bourse à qui on ne dit rien....pas envie de me victimiser, tout cela est ridicule, mais pas envie non plus de jouer à un petit jeu stupide avec une petite modo qui a une fin de mois qui la rend irritée (ouais je sais, blague limite Rougi )... donc le ban, épicétou... Petit sourire


C'est un complot... Lucy porte la burka, John est comme le Mollah Omar autrement dit un fanatique du 103 Peugeot. Yeah, rock’n roll Fait l’innocent(e)
A côté d'ici, ouma.com est un rendez-vous de mécréants. Hihihi! Hihihi!

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 4 Juin 2009 11:47
Message Re: Europe: les musulmans
héhé, humiur qui se veut cynique, mais tellement prévisible, comme tes analyses quoi ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 12:15
Message Re: Europe: les musulmans
The fool on the hill a écrit : 
héhé, humiur qui se veut cynique, mais tellement prévisible, comme tes analyses quoi ! Tire la langue


Les faits ne changeant pas les analyses n'ont pas de raison de changer au gré du vent. C'est d'ailleurs pour cela que tu es dans l'incapacité d'y répondre et que tu te réfugies dans des expédients dignes d'un élève de maternelle. Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil