Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
je plaisante...jamais je taperais une femme...
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est normal ça, moi aussi j'en ai quelquefois envie....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
50% des clips de MTV et MCM, pour ne citer qu'elles, sont une apologie à ce
comportement, entre autres diverses choses dont notre société est parsemée... ![]() |
Premier Consul
![]() |
du moment qu'on peut continuer à battre les femmes sur PES 2008...tout va bien..
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vaut mieux entendre ça qu'être aveugle
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : du moment qu'on peut continuer à battre les femmes sur PES 2008...tout va bien.. C'est quoi ça ? Un jeu genre play station ? Il a pourtant été démontré que à trop jouer à ce genre de trucs le cerveau ne fait plus la différence entre le jeu et la réalité ! Donne ce genre de jeu à un gamin et il finira par croire que c'est tout à fait normal de battre une femme ou son gosse. Combien de jeunes ont déjà flingué tout ce qui passait devant eux sans que personne ne comprenne pourquoi ? Quand on voit le nombre de gamins qui passent un temps fou devant une console de jeu à flinguer tout un tas de mecs virtuels mais de plus en plus réalistes, moi je ne m'étonne plus de voir aux infos qu'un gamin a tué des élèves de son bahu sur un coup de folie ! |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Pro Evolution Soccer... |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Oui j'ai gagné plein de coupes, je suis un tueur à ce jeu...d'ailleurs, je vous raconterais une petite anecdote... ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
Ca t'fait un point commun avec mon amoureux. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Un de plus...
![]() |