Auteur Message
Premier Consul
je plaisante...jamais je taperais une femme... Pffff… mais des fois, j'ai envie... Dis rien J’ai un doute
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est normal ça, moi aussi j'en ai quelquefois envie.... Ça assure
Grande Pipelette
50% des clips de MTV et MCM, pour ne citer qu'elles, sont une apologie à ce
comportement, entre autres diverses choses dont notre société est parsemée... Pffff…
Premier Consul
du moment qu'on peut continuer à battre les femmes sur PES 2008...tout va bien.. Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vaut mieux entendre ça qu'être aveugle Gné ?! Gné ?! Gné ?!
zen
Modératrice
John Gouze a écrit : 
du moment qu'on peut continuer à battre les femmes sur PES 2008...tout va bien.. Clin d’œil

C'est quoi ça ? Un jeu genre play station ?
Il a pourtant été démontré que à trop jouer à ce genre de trucs le cerveau ne fait plus la différence entre le jeu et la réalité ! Donne ce genre de jeu à un gamin et il finira par croire que c'est tout à fait normal de battre une femme ou son gosse.
Combien de jeunes ont déjà flingué tout ce qui passait devant eux sans que personne ne comprenne pourquoi ? Quand on voit le nombre de gamins qui passent un temps fou devant une console de jeu à flinguer tout un tas de mecs virtuels mais de plus en plus réalistes, moi je ne m'étonne plus de voir aux infos qu'un gamin a tué des élèves de son bahu sur un coup de folie !
Modératrice
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Pro Evolution Soccer...
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Pro Evolution Soccer...

Oui j'ai gagné plein de coupes, je suis un tueur à ce jeu...d'ailleurs, je vous raconterais une petite anecdote... Clin d’œil
Modératrice
John Gouze a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Pro Evolution Soccer...

Oui j'ai gagné plein de coupes, je suis un tueur à ce jeu...d'ailleurs, je vous raconterais une petite anecdote... Clin d’œil

Ca t'fait un point commun avec mon amoureux. Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Un de plus... Grand sourire