Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Femmes Battues
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 22 Déc 2008 14:11
Message Re: Femmes Battues
Je répète pour Excalibur qu'une femme en france meurt tout les trois jours sous les coups d'un homme...
Soit a peu près 120 sans compter celles qui ne meurent pas mais qui restent défigurées,handicapées,ou au mieux sans domicile,sans travail,en foyer ou chambre d'hotel...

Et encore heureux que les associations sont là parce que les assistantes sociales auraient parfois tendance a renvoyer ces femmes dans leur foyer (""genre rentrez chez vous,ça va s'arranger,il faut que chacun y mette du sien"") et la pauvre femme retourne au casse pipe,et en plus si son tortionnaire se remmet a la frapper elle ne va même plus avoir l'AS de peur d'avoir la même réponse....
Sauf bien entendu certaines AS de terrain ou encore assez jeunes pour ne pas ètre déshumanisées par la routine fonctionnariale....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 22 Déc 2008 16:54
Message Re: Femmes Battues
Citation : 
Je pense et constate que la tendance s'est inversée,c'est plus d'hommes qui se plaignent d'etre battues par leurs femmes qui se confirme




Bravo les nana's .

Pété de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Pété de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 22 Déc 2008 17:37
Message Re: Femmes Battues
Majo a écrit : 
Citation : 
Je pense et constate que la tendance s'est inversée,c'est plus d'hommes qui se plaignent d'etre battues par leurs femmes qui se confirme




Bravo les nana's .

Pété de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Pété de rire



Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 22 Déc 2008 18:20
Message Re: Femmes Battues
ayu a écrit : 
Je répète pour Excalibur qu'une femme en france meurt tout les trois jours sous les coups d'un homme...
Soit a peu près 120 sans compter celles qui ne meurent pas mais qui restent défigurées,handicapées,ou au mieux sans domicile,sans travail,en foyer ou chambre d'hotel...

Et encore heureux que les associations sont là parce que les assistantes sociales auraient parfois tendance a renvoyer ces femmes dans leur foyer (""genre rentrez chez vous,ça va s'arranger,il faut que chacun y mette du sien"") et la pauvre femme retourne au casse pipe,et en plus si son tortionnaire se remmet a la frapper elle ne va même plus avoir l'AS de peur d'avoir la même réponse....
Sauf bien entendu certaines AS de terrain ou encore assez jeunes pour ne pas ètre déshumanisées par la routine fonctionnariale....


d'accord avec toi, ayu, encore une fois Clin d’œil on pourra comparer les maltraitances lorsqu'on nous fournira des statistiques sérieuses sur le nombre d'hommes qui finissent soit à l'hôpital, soit à la morgue à la suite de coups donnés par leur conjointes....Des hommes battus, certes ça doit exister, mais mettre leur situation sur le même plan que celles des femmes victimes, revient à banaliser le calvaire de ces dernières. Vieux procédé machiste au demeurant, bien connu pour décrédibiliser la cause des femmes.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Sam 13 Aoû 2011 02:39
Message Re: Femmes Battues
john gouze a écrit : 
Et pas qu'au Monopoly, d'après le Parisien de ce matin..
Effrayant...comment explique cette augmentation monstrueuse? Gné ?! Gné ?! Gné ?!
http://www.leparisien.fr/societe/30-de-femmes-battues-reagissons-02-10-2008-262168.php

S’il s'agit d’une augmentation soudaine, je dirais un changement des critères ou des méthodes de mesure.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Lun 21 Mar 2016 14:50
Message Re: Femmes Battues
nana a écrit : 
d'accord avec toi, ayu, encore une fois Clin d’œil on pourra comparer les maltraitances lorsqu'on nous fournira des statistiques sérieuses sur le nombre d'hommes qui finissent soit à l'hôpital, soit à la morgue à la suite de coups donnés par leur conjointes....Des hommes battus, certes ça doit exister, mais mettre leur situation sur le même plan que celles des femmes victimes, revient à banaliser le calvaire de ces dernières. Vieux procédé machiste au demeurant, bien connu pour décrédibiliser la cause des femmes.

… qui répond au sexisme du féminisme, qui considère par exemple que 500 morts par an dans la rue, qui sont en majorité des hommes, c’est moins grave que si ce sont des femmes, ou encore qui considère que la peine de mort pour les femmes, c’est plus grave que la peine de mort pour les hommes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron