Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : y veut dire quoi ton smile ?? qu'on verrouille ? ![]() ![]() ![]() Arrêtez on..verrouille rien du tout... ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, j'voulais juste râler un peu.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
tout d'abord ,je reconnais qu'il existe des femmes battues, que c'est une honte, et dans tous les milieu.. médecin et même préfet...
![]() Mais quand une association a besoin d'être reconnue et soutenue, je pense qu'elle force la dose...de plus chez nous dans les AM , ce sont les femmes Homo qui s'occupent de cette association avec aucun retour possible chez leur mari "tous des salauds"... ça aide... ![]() ![]() J'ai vu la même chose avec les enfants battus, qui mourraient comme des mouches selon les journaux.. Au Tribunal de Nice, il n'y avait pas eu de DC d'enfant depuis longtemps .. où sont-ils tous ces gens morts ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vertigo06 a écrit : tout d'abord ,je reconnais qu'il existe des femmes battues, que c'est une honte, et dans tous les milieu.. médecin et même préfet... ![]() |
Grande Pipelette
|
et les hommes battu on en parle jamais des hommes battu
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
Même pas Coco... Prends tous les messages de Vertigo...et tu verras que tous ses messages s'inscrivent dans une parfaite cohérence... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Compte gelé
|
STEFT73 a écrit : et les hommes battu on en parle jamais des hommes battu et pourtant ça existe aussi (les hommes battus ! ) ![]() |
Débateur
![]() |
Quelque soit les raisons , rien ne justifie de frapper une femme
![]() Sauf si elle est controleur des impots . ![]() |