Auteur Message
Premier Consul
Lisa a écrit : 
y veut dire quoi ton smile ?? qu'on verrouille ?

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Arrêtez on..verrouille rien du tout... Hahaha!
Modératrice
Non, j'voulais juste râler un peu. Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Boude Fuck you, lol moi aussi tiens ! Diable Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
tout d'abord ,je reconnais qu'il existe des femmes battues, que c'est une honte, et dans tous les milieu.. médecin et même préfet... Gné ?!

Mais quand une association a besoin d'être reconnue et soutenue, je pense qu'elle force la dose...de plus chez nous dans les AM , ce sont les femmes Homo qui s'occupent de cette association avec aucun retour possible chez leur mari "tous des salauds"... ça aide... Diable Diable

J'ai vu la même chose avec les enfants battus, qui mourraient comme des mouches selon les journaux.. Au Tribunal de Nice, il n'y avait pas eu de DC d'enfant depuis longtemps .. où sont-ils tous ces gens morts ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vertigo06 a écrit : 
tout d'abord ,je reconnais qu'il existe des femmes battues, que c'est une honte, et dans tous les milieu.. médecin et même préfet... Gné ?!

Mais quand une association a besoin d'être reconnue et soutenue, je pense qu'elle force la dose...de plus chez nous dans les AM , ce sont les femmes Homo qui s'occupent de cette association avec aucun retour possible chez leur mari "tous des salauds"... ça aide... Diable Diable

J'ai vu la même chose avec les enfants battus, qui mourraient comme des mouches selon les journaux.. Au Tribunal de Nice, il n'y avait pas eu de DC d'enfant depuis longtemps .. où sont-ils tous ces gens morts ?

Gné ?! j'aime à penser que c'est une forme d'humour trés personnel ?
Grande Pipelette
et les hommes battu on en parle jamais des hommes battu Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
coco a écrit : 
vertigo06 a écrit : 

Gné ?! j'aime à penser que c'est une forme d'humour trés personnel ?

Même pas Coco...
Prends tous les messages de Vertigo...et tu verras que tous ses messages s'inscrivent dans une parfaite cohérence... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oops, n’a fait une bêtise
Compte gelé
STEFT73 a écrit : 
et les hommes battu on en parle jamais des hommes battu Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

et pourtant ça existe aussi (les hommes battus ! ) Déçu(e) ou triste
Débateur
Quelque soit les raisons , rien ne justifie de frapper une femme Ça va gueuler!

Sauf si elle est controleur des impots . Hahaha!