Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
vertigo06 a écrit : tout d'abord ,je reconnais qu'il existe des femmes battues, que c'est une honte, et dans tous les milieu.. médecin et même préfet... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Majo a écrit : Quelque soit les raisons , rien ne justifie de frapper une femme je te soutiens majo ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : je te soutiens majo Ca sent le vécu . ![]() |
Grande Pipelette
|
non pas encore
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
comme assistante sociale depuis qq décennies, j'ai eu a voir pas mal de choses, et je n'affirme rien que je ne sache...
QD je dis que les associations forcent la dose , c'est pour avoir des subventions.. QD aux enfants, j'avais demandé au procureur des enfants au TGI où je bossais les statistiques d'enfants morts ces dernières années dans notre département= proche de 0.. peut être y a t il des départements particulièrement mortifères. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() c'est combien au juste proche du 0 ? et la définition d'un département mortifére ? |
Bavard impénitent
![]() |
si les associations en font trop, je dirais que les assistantes sociales n'en font peut-être pas assez, faute de sous effectif sans doute...
En effet dans le cas de l'enfant de 5 ans, battu à mort à Douai, tous les services sociaux, y compris deux médecins, s'étaient à un moment ou à un autre penché sur son cas...pour finalement décider de ne rien faire....Le petit frère est venu témoigner du calvaire de l'enfant, avec précision....on aurait peut-être pu penser à lui demander son avis avant le décès de ce petit... Tu cherches des victimes, je t'en ai trouvé déjà une....une de trop.... |
Débateur
![]() |
nana a écrit : si les associations en font trop, je dirais que les assistantes sociales n'en font peut-être pas assez, faute de sous effectif sans doute... Encore une fois je plussoie sur Nana ... Et encore heureux que dans les associations il y des féministes parce que sans ça on serait obligées de dégager du terrain supplémentaire dans les cimetieres pour les femmes battues et les enfants martyrs... |
Modératrice
![]() |
Et moi je..
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
et moi pourquoi on m'applaudit jamais
![]() ![]() ![]() |