Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Se faire bannir parce qu'on est trop bavard, j'ai pas encore vu !
Alors, surtout, je ne prive pas de me parler du GR 20. Au fait, connais-tu Killian Jornet ? Il a pulvérisé le record de la traversée en quelques 32 heures non stop. Mais là, nous sommes très loin du parcours du rêveur contemplatif... |
Modératrice
![]() |
harratch a écrit :
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
harratch a écrit : Cairn Oh j'avais pas vu cette réponse ! Non, je ne suis pas parisien, loin de là. D'ailleurs, qui suis-je ? je finis par ne plus le savoir... Entre ma région d'origine, mes différentes régions d'habitation, mes régions de coeur, je m'y perds.... En fait, je suis un apatride |
Compte gelé
![]() |
Bon, c'est vrai que passer de la photo amusante aux vertus des fromages, c' est un peu flooder. Encore que de flood à food ??
Mais t'inquiètes. Etre de nulle part, t' autorises à te croire de partout. |
Débateur
![]() |
moi, dans mon topic présentation, ça a floodé aussi de tous côtés ! (c'est la faute à Zen qui n'arrêtait pas de m'embêter
![]() |
Modératrice
![]() |
Hé oui ! Ca a des avantages d'être modo, je fais ce que je veux et pas vous !
![]() Non, en fait on se fiche un peu du flood (bon, n'exagérez pas trop quand même hein !) mais c'est juste que Hibou aime faire le ménage (apparemment) et qu'il a du trouvé que certaines réponses étaient mieux ailleurs. ![]() Rien de méchant ! |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : [Image disparue] Et Lucy ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, Lucy aussi est modo et bien avant moi d'ailleurs mais il n'est pas écrit sur mon panneau et elle n'était pas là au moment des faits !
![]() Et non, il n'y a aucun ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Quelles sont le qualités d'un bon modo ?
Moi, si j'étais modo, j'enverrais se faire voir ailleurs tous ceux qui la ramènent trop ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Oui, Lucy aussi est modo et bien avant moi d'ailleurs mais il n'est pas écrit sur mon panneau et elle n'était pas là au moment des faits ! ![]() Ben oui, moi aussi ze l'aime bien Zen.. Et pis, faut dire qu'elle est la plus fidèle à La Bulle notre Zen. ![]() |