Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Com' tu dis !
![]() |
Modératrice
![]() |
Pffff....
![]() Je vous tire ma langue! |
Modératrice
![]() |
Tu fais bien de l'écrire, j'avais pas compris le smiley.
![]() |
Modératrice
![]() |
Tsssss...C'est qu'il fallait lire le double sens.
![]() |
Modératrice
![]() |
Oups ! J'ai pas compris le double sens alors. [Image disparue]
|
Modératrice
![]() |
![]() Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'une blonde sommeillait en toi, s'pèce de schiso va! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
harratch a écrit : Un bon modo, c' est quelqu' un d' équilibré Et l' équilibre c'est quand on est à 50% de qualités et à 50% de défauts. ![]() *Harratch, je pense que tu t'es trompé de topic..* |
Débateur
![]() |
Ca sent le flood de plus en plus...
Harratch, si tu nous parlais de ta passion pour la barque en eaux vives ? |
Administrateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pas grave, je m’en occupe, c’est comme si c’était fait. |
Compte gelé
![]() |
Ce n'est pas une passion, c'est un médicament, un exutoire. Quand apparaissent les premiers boutons, ça me prend. Alors je file, un mois ou deux, ou plus, loin de tout. Avec Mozart et avec Hugo. Et une bonne réserve de bonnes bouteilles aussi. Ainsi, loin des gentils, loin des méchants, mais si près des poissons et des mouettes, je recommence à vivre. Parfois un goéland vient me tenir compagnie. Pendant deux ou trois jours, on partage biscuits, poissons ou boite de pâté, on discute, sans se disputer, il me raconte son nid, ses tempêtes, je lui dis ma maison, mes amis... et puis un matin, sans même une plume d' adieu, il est parti... Alors, ce n'est pas la faute à Mozart, pas la faute à Victor qui sont inépuisables, mais la réserve de bouteilles commençant à baisser et les boutons à cicatriser, on se souvient qu'on n' a ni branchies, ni nageoires, alors on vire de bord, tout plein d'un je ne sais pas quoi, qui nous permettra de supporter les amis et les autres.
Non, ça n'est pas une passion. J'en reviens sans photos, presque sans souvenirs : est ce qu'on partage cela ? Help, hibou : ça n'est pas ma faute : la discussion fut spontanée, partie de photos loufoques, elle a abouti ici, qu' y puis-je ? |